SpiderMonkey / Gecko dans appli

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

SpiderMonkey / Gecko dans appli

Message par sizvix »

Bonjour,
Cela fait un moment que je lorgne sur SpiderMonkey pour l'utiliser dans des programmes (pour changer de l'inverse : utiliser des applis sur SpiderMonkey , et je n'ai pas envie d'utiliser nodejs et je n'ai pas les compétence pour remplacer V8 par SpiderMonkey...) , il y a(vait) pas mal de programmes qui l'incluent je viens de voir que Wine est basé sur Gecko, CouchDB sur SpiderMonkey ...
Pour ma part, j'ai testé plusieurs fois, j'arrive à utiliser la version de base de SpiderMonkey en console (si je souhaite l'utiliser sur un serveur par exemple) , mais pas les API comme XHR par exemple ou webRTC ... Je pense qu'il faut dire de les inclurent, mais comment ? :-/
( c'est rageant, j'aurai aucun mal, vu la quantité de tuto, à coder ça avec nodejs, atom, electron et j'en vomis des pires ... qui utilisent V8, mais pour SpiderMonkey , je ne trouve rien :-/ .... ok Mozilla n'a pas l'air de mettre trop l'outil seul en avant, je ne sais pas si glouglou fait mieux avec V8 ... mais en tout cas je le vois partout ... et pour les IoT ça va pas aider --ok, je me répète-- )
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités