Guard

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Guard

Message par Cucurbitacé »

Bonjour

Si vous voulez de la sécurité sur vos cellulaires, cessez d’utiliser les logiciels officiels !
Utilisez Ubuntu pour cellualire, à la place d'Androïte, WindowsPhone etc, les navigateurs : Vivaldi, Opera, Firefox, etc.

Salut.
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1536
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: Guard

Message par ra-mon »

Salut,

Je ne voudrais pas casser ton délire pseudo-sécuritaire, mais Vivaldi n'existe pas (encore) pour nos téléphones mobiles, donc rien ne prouve qu'il sera plus "sécurisé" que n'importe quel autre produit, "officiel" ou pas...

@+
--
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Guard

Message par Cucurbitacé »

ra-mon a écrit : 17 nov. 2017, 19:18 Salut,

Je ne voudrais pas casser ton délire pseudo-sécuritaire, mais Vivaldi n'existe pas (encore) pour nos téléphones mobiles, donc rien ne prouve qu'il sera plus "sécurisé" que n'importe quel autre produit, "officiel" ou pas...

@+
--
Pierre
Il est vrai que votre familiarité et un propos insultant, c’est une argumentation !

Et si pour vous répondre je disais cela :
Je n’ai pas le souvenir que l’on est couché ensemble, ou alors c’était contraint, c’est au réveil que l’on se tutoie.
Je vouvoie, vous tutoyez ; mériteriez-vous un hashtag : balance ton proc ?!
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1536
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: Guard

Message par ra-mon »

Cucurbitacé a écrit : 18 nov. 2017, 06:33 balance ton proc ?!
J'ai un processeur Intel core i5, peut-être pas au top coté sécurité mais ça fonctionne plutôt bien pour faire tourner, entre autre, Vivaldi :mrgreen:
Vivaldi qui n'existe pas encore sous Android, juste pour répéter mon argumentation que tu sembles avoir zappé.
Très subsidiairement : Quand je te tutoyais sur opera-fr.com, tu m'as jamais fait un gros caprice, hein :twisted:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Re: Guard

Message par pirlouy »

Monsieur Pierre,
Je suis content de voir que vos propos sont toujours aussi plaisants à lire ! :mrgreen:
Sinon, ton avatar a encore sauté. :twisted:
Cucurbitacé a écrit : 04 nov. 2017, 06:32 Si vous voulez de la sécurité sur vos cellulaires, cessez d’utiliser les logiciels officiels !
Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de la phrase. Chrome ne serait pas sûr sur Android ? Il va me falloir des liens pour me convaincre qu'il est moins bien sécurisé que d'autres. :o

PS: Attention, sur Internet, je tutoierais également le pape, caché derrière mon écran !
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1536
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: Guard

Message par ra-mon »

Mon cher Pirlouy, ça me fait aussi énormément plaisir de te recroiser par ici, dis donc ! Par contre, le pape, je le vouvoierais, quand même...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités