Guard

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
BenassBross
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2015, 21:07

Guard

Message par BenassBross »

Bonsoir,

je voulais des infos à propos d'une appli de sécu fiable, enfin j'ai pu avoir avast mais après en mode gratuit on a pas accès à tout.Pas plus tard que ce matin j'ai testé LEO Privacy Guard donc je voulais des avis de ceux qui ont déjà testé.

Merci de vos réponses
Darckie
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2015, 21:47

Re: Guard

Message par Darckie »

Coucou,
Ben en fait ça dépend de ce pourquoi tu l'utilises, moi perso c'est pour vérouiller mon tel que j'utilise Leomaster, qu'on vienne pas fouiller dans mes affaires. :) :P

Mais de ce que j'ai vu ça fait beaucoup de choses aussi à part protéger le tel mais bon.
MR Love
Arias
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2015, 16:28

Re: Guard

Message par MR Love »

Moi je l'ai déjà utilisé c'est plutôt une bonne appli je trouve car Leo privacy guard me permet de cacher certaines de mes données :D
Kougs
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2015, 18:47

Re: Guard

Message par Kougs »

Salut,
Est ce que l'application de Leomaster permet de se protéger contre les voleurs? :)
Mugiwara
Arias
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2015, 05:37

Re: Guard

Message par Mugiwara »

Salut,
Oui il existe une application de Leomaster qui retrace le téléphone en cas de perte ou de vol. C'est le Leo privacy Guard. Il est disponible sur Play store.:)
Mimi01
Arias
Messages : 7
Inscription : 20 nov. 2015, 07:09

Re: Guard

Message par Mimi01 »

Salut,
Est-ce que l'application Leomaster est gratuit? est-ce qu'elle pourrait sécuriser ma connexion wifi? :)
Nickita
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 nov. 2015, 04:56

Re: Guard

Message par Nickita »

Bonjour,
Je voudrais tout savoir sur cette application Leomaster et surtout est-ce qu'il peut vraiment retracer mon tel en cas de perte ou de vol? :D :)
Mimi01
Arias
Messages : 7
Inscription : 20 nov. 2015, 07:09

Re: Guard

Message par Mimi01 »

Bonjour Nickita,
Leomaster est une application qui protège des données personnel comme cacher des photos ou des vidéos que tu souhaites garder pour toi seul,il peut également retracer ton mobile en cas de perte ou de vol en plus il peut aussi sécuriser ta wifi. :D :mrgreen:
Flora01
Arias
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2015, 05:57

Re: Guard

Message par Flora01 »

Bonjour,
L'application de sécurité Leomaster est elle gratuite?pouvez vous m'en dire plus sur le sujet car ça m’intéresse beaucoup.:)
Mimi01
Arias
Messages : 7
Inscription : 20 nov. 2015, 07:09

Re: Guard

Message par Mimi01 »

Flora01 a écrit :Bonjour,
L'application de sécurité Leomaster est elle gratuite?pouvez vous m'en dire plus sur le sujet car ça m’intéresse beaucoup.:)
L'application Leomaster est gratuite. C'est une application qui a plusieur fonction,je te conseille de l'utiliser. : 8-) :D
Flora01
Arias
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2015, 05:57

Re: Guard

Message par Flora01 »

Bonjour,
Je vous remercie pour le partage,je viens juste de télécharger Leomaster et je vous remercie pour le infos précieux.:)
Mimi01
Arias
Messages : 7
Inscription : 20 nov. 2015, 07:09

Re: Guard

Message par Mimi01 »

Salut!je vouès souhaites tous une bonne année et je vous remercie de m'avoir indiquer cette application Leomaster car il m' a été très utiles jusqu'à maintenant!bonne continuation!bye.:)
Flora01
Arias
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2015, 05:57

Re: Guard

Message par Flora01 »

Salut!content que tu aime utiliser Leo Privacy!bonne continuation!:)
Mugiwara
Arias
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2015, 05:37

Re: Guard

Message par Mugiwara »

Salut!je voudrais savoir si il y a une éventuel amélioration de Leo Privacy?
alicec25
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2017, 08:51

Re: Guard

Message par alicec25 »

Mimi01 a écrit : 01 déc. 2015, 04:50 Bonjour Nickita,
Leomaster est une application qui protège des données personnel comme cacher des photos ou des vidéos que tu souhaites garder pour toi seul ,il peut également retracer ton mobile en cas de perte ou de vol en plus il peut aussi sécuriser ta wifi. :D :mrgreen:
Moi jusqu'ici, je fais confiance à verisure avec ses appli et ses divers gadgets.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités