INFOS / franck Bross

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
franck BROSS
Arias
Messages : 15
Inscription : 18 oct. 2003, 16:47

INFOS / franck Bross

Message par franck BROSS »

pour avoir voulu grouper tous les conseils que je donne aux débutants et que ce soit plus facile pour moi de gérer tout cela d'un simple coup d'oeil !
j'ai reçu dans ma boite privée de Geckozone un message émanant d'un administrateur filip me demandant expréssement de bien vouloir cesser de grouper mes conseils sous peine de me les voir totalement supprimés !
les menaces a mon age !! je les mets ou je pense !!!
j'ai oté moi même tous mes posts ! et je demande a ce même administrateur de bien vouloir me retirer de sa liste d'utilisateur du forum Geckozone !
je vous rappelle que mes posts étaient surtout rédigés dans la "Tribune LIBRE ! "
un drôle de mot qui a pas toute sa signification ici !
décidement c'est un drôle de pot de miel !! gecko !!
salut a tous ceux qui appréciaient mes interventions !ont se retrouvera peut-être sur un forum vraiment LIBRE quant au autres qu'ils sachent que je m'en tape :!:
franck Bross
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Non mais tu déconnes ou quoi là?
Je t'ai demandé d'arreter de mettre des messages vides (ne contenant qu'un smiley ":)" pour remonter tes fils...
Je ne t'ai jamais demandé de supprimer tes fils de discussions, qui pour certains sont bien utiles et je te l'ai déjà dit...
Je parlais uniquement de tes messages vides...

Si tu es si succeptible et si tu n'acceptes pas de critiques quand tu fais des choses qui peuvent gener certains utilisateurs, et bien tant pis pour toi.

Ah oui aussi il est terriblement impolis et contre la netiquette de citer des messages privés sur un forum public.

Nous les admins, donnons de notre temps libre pour gere ce forum, si c'est pour entendre des conneries pareilles.... Même sur un forum 'libre' on respecte qques règles (même dans une tribune libre). Alors si tu le prend comme ça bah tchao.

"je les mets ou je pense !!! " <- Reste polis aussi... Je ne t'ai pas menacé, je t'ai juste dis d'arreter... Si tu ne comprend pas le respect des autre.Tant pis.

"quant au autres qu'ils sachent que je m'en tape " <- Ca c'est du bel esprit.
Nous aussi on s'en fout que ton petit ego soit froissé....


Philippe
franck BROSS
Arias
Messages : 15
Inscription : 18 oct. 2003, 16:47

Message par franck BROSS »

ah ! il faut savoir prendre ses responsabilitées dans la vie monsieur l'administrateur en chef filip ! c'est bien dommage que je ne peu mettre le post que tu m'as envoyé dans ma boite privée !!! juste l'histoire de faire voir tes écris !!
je cite tu as ecris dans ma boite privée : je te demande de bien vouloir cesser de monter tes posts sinon je serai obligé de te les supprimer !
je t'ai fait gagner un temps précieux ! les posts que je n'ai pas retiré c'est que je ne peu plus les éditer !!
toi tu as le pouvoir de le faire !! défoule toi et retire tous les posts me concernant ! profites en pour retirer SVP mon nom d'utilisateur dans la liste des utilisateurs ( je suis peu fier d'en avoir fais parti !)
je suis surtout attristé par le bien que je devais apporter a quelques débutants (d'ailleurs assez nombreux vu le nombre de clic sur mes posts) je te laisse aussi le plaisir d'annoncer a des gens comme Benoit et snap qui appréciaient" eux" ! mon travail sur ce forum ! le pourquoi de mon départ et surtout l'éffacement des post qui rendaient trés certainement services !
Si il est impolis et contre la netiquette de citer des messages " pas sains a tes yeux mais qui sont uniquement que tes écris ! " sur le forum !, désolé je ne fais pas partis des gens qui complotent dans leur coin! j'aime les gens honnêtes et francs ! qui ont des c...lles. pour dire se qu'ils ont a dire !!!
pour ce qui est des critiques ! je pense avoir démontré de nombreuses fois ! que je suis quelqu'un qui accepte les critiques ! et je suis le premier a m'excuser si un pb vient de moi !
ce qui n'est pas du tout le cas en ce qui nous concerne !
je pense ne jamais avoir manqué de respect a quiconque sur ce forum ??
restons en là ! je te rassures je n'ai pas l'intention de faire un article dans la presse écrites pour parler de nos élucubrations !
une seul chose ! retire mon nom de ce geckozone !
ET BON VENT !
franck BROSS
titou
Gecko
Messages : 61
Inscription : 04 sept. 2003, 00:55

Message par titou »

Hé Franck,
pas cool ce que tu fais, ce n'est pas parceque l'on a un problème de dialogue entre deux personnes qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier. Aller y doit bien y avoir un moyen de revenir sur ta décision et d'être plus modéré.
Invité

Message par Invité »

slt titou
tu as un message dans ta boite privée! enfin si elle est privée ?
Invité

Message par Invité »

pour te répondre titou
je ne met pas tout le monde dans" le même panier "
heureusement pour moi d'ailleurs ! j'ai eu aussi des échanges trés cool avec un bon nombres d'utilisateurs de Gecko !
que je salue au passage !
franck
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Message par pascal »

Complètement d'accord avec Filip.
Invité

Message par Invité »

c'est bien Pascal !! comment peut-on être d'accord ? sans connaitre réellement les tenants et les aboutissants d'un PB ?
je pense que si tu avais reçu le mail privée que j'ai reçu ! peut-être que ton opinion serait différentes !
mais tu es sur la bonne voie .....
tu auras sans doute une promo !! c'est bien!
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Si j'ai bien vu, Franck à supprimé tous les consils qu'il avait mis sur ce forum pour les remplacer par un smiley qui fait la gueule... non seulement ça fait dégueulasse sur le forum, mais surtout, ce sont pleins de conseils, souvent biens utiles qui ont disparus.

Et pour commenter l'attitude qui consiste à repartir avec tout ce qu'on a donné comme public.... tu espérais quoi, FrancK, que le forum te reverse 1 euros pour chaque surfeur qui regarde un de tes posts ? c'est mesquin au possible !
Image
Invité

Message par Invité »

Jigho , je pense que tu ne dois pas vraiment analyser les choses telle qu'elles se sont passés !
1 - si j'ai virer tout le boulot que j'avais fait sur Gecko ! j'ai pris les devant vû le message que j'ai reçu dans ma boite privée ! quant tu reçois : je te prévient si tu redefiles encore tes posts je serai dans l'obligation de les supprimer !! et que tu met tes tripes pour aider quelques personnes ! je suis gentil mais je n'aime pas trop passer pour un con pour être clair !
si tu es intelligent tu dois te douter que tous ces posts représentaient des heures et des heures de boulot ! donc de les retirer cela m'a bien dégouté ! pour ce qui est des smyleys pour retirer les posts je n'ai pas trouvé une autre solution ! (sinon mon post ne s'éffaçait pas !)
2- tout ce que j'ai fais ! cela a été par simple gentillesse pour aider d'autres utilisateurs ! ont se connait pas mais je te confirme que si j'entreprend de donner un coup de main ! ce n'est pas pour attendre une rénumération quelconque ! tes ecris ne sont pas trés "fûté"! ,en écrivant sur ce forum j'avais pleinement conscience que ma contribution était a titre de bénévole ! point.
3-alors ne porte pas un jugement aussi hatif !! sur des faits que tu as pas vécu toi même !
parce que ton (c'est mesquin au possible ) ça sent le copinage a pleine narine ! et je te signale que moi je ne t'es pas manqué de respect !!!
c'est pas dure par" écrit" de manquer de politesse ! je constate !, je me doute aussi que le fait de ne plus posté sur ce forum ! fait certainement plaisir a plusieurs d'entres vous ! toi y compris certainement !
alors ne te fatigue pas a me répondre ! ce post est le dernier que j'envoi sur votre communauté ! ( plutôt familiale) je te souhaite de devenir un grand lézard chez gecko ! mais pense quant même que l'on ne juge pas" les autres " sans savoir le pourquoi du comment !
cela ne m'empêche pas de différencier Mozilla" du forum familiale geckozone !" et heureusement d'ailleurs que se sont deux choses bien a part !
sur ce je vous laisse entre Lézards !
j'ai eu tord de venir un matin m'égarer sur ce forum !
je vous laisse en famille !
kostek
Arias
Messages : 15
Inscription : 28 oct. 2003, 11:12

Message par kostek »

bon je comprend aucune des réactions !
Sérieux, filip : pkoi tu voulé supprimer c posts, sérieux moi jlé trouvé trankil et tout, ca mettait de la joie quand il en fallait, ca conseillé et tout ! je ne te comprend pas.
Franck : bon je comprend ta réaction mais pa a un tel point, se retirer du forum juste a cause de ca, fallait n parler avant et comme ca hop ! tu aurais pu trouver solution au problème ! sinon les autres utilisateurs : bah je comprend pas trop non pplus vs navé pas connaissance du pb et vs en parlez : on parle que de ce que l'on conait non ?
voilà sur ce bonne soirée
Ma config :
Celeron 1,3Ghz, 256MoSDR, GF4MX440Se, Lan,...
Xp Pro, Firebird 0.6.1, et pleions de programmes gratuits :)
Vive l'open source et longue vie a lui !
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

De ce que j'ai compris, franck a fait un UP de ses messages (en tout cas, je ne l'ai remarqué que pour un seul, celui il fait de la pub pour mon site... :oops: ), alors filip lui a gentiment - ou pas je ne peux pas juger - demander de ne pas faire ça sinon il sucre le (les ?) messages.

Je pense que franck a réagi de la sorte parce qu'il s'est senti agressé (une fois précédente également, par quelqu'un d'autre, donc c'était la goutte d'eau). En fait ses contributions bien utiles aurait à mon humble avis plus leur place sur un site que dans un forum, d'où peut être l'agacement de certains...

Mais bon moi ce que j'en dis...

O
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Vi c'est bien ce qu'a dit olab qui c'est passé.
Monsieur FB a remonté tout ses messages avec un message vide (juste un smiley dedans).
Ce n'est vraiment pas cool pour les autres gens qui postent dans ce forum et qui voient leurs post descendre.
Alors oui j'ai dit à FB d'arreter de poster des msg vides sinon je LES retirerait ces messages... C'est à dire les vides, il faut juste lire plusieurs fois ses messages avant de les interpréter.

J'ai préféré te parler en privé parceque justement c'est plus simple et cela empeche les flamewar tel que celles que tu viens de lancer... Alors arrete de jouer ta mijorer, tu as fais qqchose qui ne respecte pas les autres, je te le signale (en privée et sans t'engueuler), et hop c'est parti...

Et oui dans la netiquette il est très impolis de publier un message privé sur la place publique, c'est encore pire de le faire sans le citer proprement, juste dire Machin m'a dit....

Alors personnelement c'est mon dernier post sur ce thread parceque je trouve ton attitude completement ridicule et cela ne sert à rien d'épiloguer...

Il n'y a rien à dire de plus...

Ah bah si... J'ai justement le msg que j'ai envoyé...
Comme il est de moi et que FB a déjà essayer de faire de la désinformation dessus, je me permet de le poster dans son intégralité :
Ce n'est vraiment pas la peine d'essayer de faire remonter ses fils de discussion en rajoutant un message à la fin.
Si tu continue, je supprimerais tout tes posts inutiles.
Et comme cela va me faire beaucoup de boulot et que je n'aime pas ça....
Alors stp arrete ça.
C'est completement poluant pour les lecteurs et surchage completement la base de donnée....


Philippe
Loulou
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 19 nov. 2003, 00:32

Message par Loulou »

ben dis donc... :shock:
Je comprenais pas pourquoi dans mes recherches sur ce forum je ne pouvais pas voir les anciens messages d'un dénomé Franck...J'ai même pensé à un bug...
Là je comprend toujours pas, mais j'ai au moins une explication.

Suis un peu nouveau sur les forum, ben, suis là franchement il est bon, je crois non?
C'est domage pour tout le monde de s'être mis dans des états pareils.


Comme quoi, faut pas négliger de prendre l'air, se défouler et liberer un peu de tension...
Je découvre que ces environnement sont loin d'être virtuels!

:wink:
tourne sur AMD Athlon64 avec XP, Firefox 1.5 et Thunderbird 1.5 sont là...aidé de La Manip (www.assiste.com)
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

héhé :)
Bah il nous a fait un coup de calgon c'est tout.

C'est clair que les forums, l'irc, les contacts sur le net sont en exarcerbé de ce qui se passe dans la vraie vie :)
Donc quand cela se fache, cela se fache....
Bienvenue en tous cas.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités