Vos avis sur windows 10

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Richard33
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2016, 13:54

Re: Vos avis sur windows 10

Message par Richard33 »

Julien851 a écrit :
Vous avez regardé qui à posté cette vidéo?
[...]
Mais en regardant ses vidéos persos, on a droit à à de la propagande anti-USA [...] violation de la souveraineté de la Syrie, etc

Bref on est clairement dans de la propagande... et pas de la gentille propagande...
J'ajouterai même que l’État Islamique pourrait poster ce genre de chose... (désolé si je choque quelqu'un)
Je n'ai pas regardé les vidéos et peu m'importe ce qu'elles racontent, je ne réagis qu'à ces mots précis de Julien851 en apparence anodins mais extrêmement violents et choquants sur le fond. Moi on m'avait appris à l'école, mais c'est vrai que les mentalités ont apparemment bien changé depuis, que la propagande pas gentille qui incitait à la haine entre les peuples (propagande d'ailleurs théoriquement illégale d'après l'ONU, comme aussi l'emploi de mercenaires et autres joyeusetés sur lesquelles les gentils français et américains aiment bien fermer les yeux quand ils le font), c'était celle en faveur de l'agression militaire, de la guerre quoi. Pas celle qui reproche au contraire aux USA, à la France ou à l'Allemagne de violer la souveraineté de la Pologne, de l'Irak, de la Libye, de la Syrie etc en les bombardant et en installant des gouvernements fantoches sous occupation militaire étrangère, ou même en finançant des groupes armés pour le faire.
Je constate aussi de plus en plus systématiquement que les discours dissidents s'opposant à la guerre sur les forums se retrouvent étiquetés d'"Etat Islamique".
Aujourd'hui c'est mon discours contre la guerre dans ce post qui est à la limite de l'illégalité (ils appelleraient ça soutien idéologique au terrorisme ou un truc du genre ?), en fonction de mon profil social, national et racial il pourrait être suffisant pour me faire expulser, emprisonner, ou exécuter discrètement, oui en France ça arrive régulièrement, ils s'en vantent même parfois dans les médias.
Dites-vous aussi que les outils de surveillance de masse, sujets de ce fil, que des pays comme la France ou les USA conçoivent et fournissent aux pays étrangers qu'ils ont "libérés" dans leur mission de propagation de la démocratie je suppose, sont utilisés chez nous notamment pour traquer les gens de plus en plus minoritaires qui ont un discours aussi inoffensif que le mien et les jeter en pâture pour agression personnalisée à leurs milices de bons français insatisfaits de nos opinions intolérantes.
La situation présente en France est très grave, je ne puis vous conseiller assez de reconsidérer tous vos préjugés en matière de politique et d'exercer autant d'esprit critique devant votre journal télévisé que devant les vidéos youtube de quidams sur internet, car si pour ces dernières on sait tous que c'est souvent bidon, il reste encore à comprendre que le journaliste français bien installé dans le système n'est plus notre allié du tout.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Vos avis sur windows 10

Message par Cucurbitacé »

Richard33 a écrit :Je n'ai pas regardé les vidéos et peu m'importe ce qu'elles racontent, je ne réagis qu'à ces mots précis de Julien851 en apparence anodins mais extrêmement violents et choquants sur le fond. Moi on m'avait appris à l'école, mais c'est vrai que les mentalités ont apparemment bien changé depuis, que la propagande pas gentille qui incitait à la haine entre les peuples (propagande d'ailleurs théoriquement illégale d'après l'ONU, comme aussi l'emploi de mercenaires et autres joyeusetés sur lesquelles les gentils français et américains aiment bien fermer les yeux quand ils le font), c'était celle en faveur de l'agression militaire, de la guerre quoi. Pas celle qui reproche au contraire aux USA, à la France ou à l'Allemagne de violer la souveraineté de la Pologne, de l'Irak, de la Libye, de la Syrie etc en les bombardant et en installant des gouvernements fantoches sous occupation militaire étrangère, ou même en finançant des groupes armés pour le faire.
Je constate aussi de plus en plus systématiquement que les discours dissidents s'opposant à la guerre sur les forums se retrouvent étiquetés d'"Etat Islamique".
Aujourd'hui c'est mon discours contre la guerre dans ce post qui est à la limite de l'illégalité (ils appelleraient ça soutien idéologique au terrorisme ou un truc du genre ?), en fonction de mon profil social, national et racial il pourrait être suffisant pour me faire expulser, emprisonner, ou exécuter discrètement, oui en France ça arrive régulièrement, ils s'en vantent même parfois dans les médias.
Dites-vous aussi que les outils de surveillance de masse, sujets de ce fil, que des pays comme la France ou les USA conçoivent et fournissent aux pays étrangers qu'ils ont "libérés" dans leur mission de propagation de la démocratie je suppose, sont utilisés chez nous notamment pour traquer les gens de plus en plus minoritaires qui ont un discours aussi inoffensif que le mien et les jeter en pâture pour agression personnalisée à leurs milices de bons français insatisfaits de nos opinions intolérantes.
La situation présente en France est très grave, je ne puis vous conseiller assez de reconsidérer tous vos préjugés en matière de politique et d'exercer autant d'esprit critique devant votre journal télévisé que devant les vidéos youtube de quidams sur internet, car si pour ces dernières on sait tous que c'est souvent bidon, il reste encore à comprendre que le journaliste français bien installé dans le système n'est plus notre allié du tout.

Bonjour à vous Monsieur,

Votre intervention n’a aucun rapport avec le propos de Julien851 qui n’a tenu aucun propos violent.
Vos accusations sont sans fondement, absolument pas argumentées, sans preuve ; alors qu’en droit romano-germanique, le système juridique français en l’occurrence, celui qui accuse à la charge de la preuve ; le tout sans avoir le droit d'être juge, procureur et partie prenante.

Là, vous nous avez offert des digressions, des propos alambiqués partant dans tous les sens.

Je constate que vous n’avez à votre effectif qu’une seule, une unique intervention sur un forum d’entre aide sur les logiciels de The Mozilla Foundation et de leurs forks.

Que vous vous êtes inscrit sur le forum uniquement le 21 septembre 2016 à 13h54 heure locale de Paris et que sur ce même fuseau horaire à 14h28 le même jour, soit 34 minutes plus tard, vous intervenez de manière inopinée ; ainsi, tout me porte à penser que votre intervention n’avez pour fondement qu’une propagande et qu’il se pourrait que vous soyez un proche de la secte d’extrême droite dénoncée.

Agréer mes sincères salutations.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Vos avis sur windows 10

Message par vulcain »

Cucurbitacé a écrit : [...]

Que vous vous êtes inscrit sur le forum uniquement le 21 septembre 2016 à 13h54 heure locale de Paris et que sur ce même fuseau horaire à 14h28 le même jour, soit 34 minutes plus tard, vous intervenez de manière inopinée ; ainsi, tout me porte à penser que votre intervention n’avez pour fondement qu’une propagande et qu’il se pourrait que vous soyez un proche de la secte d’extrême droite dénoncée.

Agréer mes sincères salutations.
+ 1

C'est du SPAM ou un troll avec un discours généraliste qui passe dans n'importe quelles discussions liés à des mots clés. Peut-être un bot des chinois du FBI alliés des lézards?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Vos avis sur windows 10

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à toutes et tous,

Pour organiser sa vie privée et sécurisé Windows 10, un site a répertorié tous les logiciels et il donne des explications :
https://www.ghacks.net/2015/08/14/compa ... acy-tools/

Salut.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Vos avis sur windows 10

Message par J2m06 »

bonjour
Cucurbitacé a écrit : 26 avr. 2017, 03:23Pour organiser sa vie privée et sécurisé Windows 10, un site a répertorié tous les logiciels et il donne des explications :
https://www.ghacks.net/2015/08/14/compa ... acy-tools/
Voir aussi ici http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52454&start=
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52677&start= :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités