Si vous voulez tester les futures fonctionnalités de Firefox

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Si vous voulez tester les futures fonctionnalités de Firefox

Message par galoupia »

Bonsoir
Si vous voulez tester les futures fonctionnalités de Firefox sans passer par une version de test, sachez que ce sera bientôt possible au travers de Idea Town, une nouvelle fonction que Mozilla va mettre en place dans les mois à venir.

Idea Town consistera en un add-on qui permettra d’installer et de désinstaller diverses fonctionnalités expérimentales qui sont en train d’être implémentées dans Firefox.

Voir : Vous pourrez bientôt tester les futures fonctionnalités de Firefox sans passer par une version de test.

http://www.fredzone.org/vous-pourrez-bi ... e-test-155
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Si vous voulez tester les futures fonctionnalités de Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour galoupia

Dommage ton article ne donne pas de liens vers les sources... tient hier j'ai lu celui-ci : http://www.developpez.net/forums/d15348 ... -prochain/

Il y à surement un grand intérêt pour cette idée et le fait que bien plus d'utilisateurs pourront juger de l'intérêt d'une nouveauté future proposée... mais contrairement à ce que dit Fredzone, je suis moins certains qu'il y aura moins de bugs, bien au contraire je penses !.. Car même sur les forums d’entraide pour la release, on devra faire avec ses problèmes, car il y en aura surement. A moins qu'il y est toujours un certain décalage avec les testeurs utilisant les versions en développement !
De toutes façon et c'est à espérer... il y aura surement un tri et certaines expériences resteront tout de même au niveau des versions en développement que sont la Nigtly et Aurora (Dev E).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Si vous voulez tester les futures fonctionnalités de Firefox

Message par vulcain »

Personnellement, je troue que cela va obscurcir le cycle de développement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités