Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par La Luciole »

Il y a quand même pas mal de site X qui sont passés au HTML5...
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2382
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par bigbernie »

Bonjour

Puisque tu le dis c'est bien sur vrai

Je ne passe pas mon temps a tester tous les sites possibles. Et en plus je ne fonctionne pas par sites mais lorsque je m'y mets parfois je passe par des tris physiques ou comportementaux. Et tout est en Flash.
Ma vraie perversion sur le web ça concerne tout ce qui touche au hack.
Et ça fait 30 ans que ça dure. Et bien sur avant que le web existe les protections étaient deja la. Inguérissable donc. Le X ouaih, sometimes.

Bon dimanche.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par vulcain »

Non, cela prouve que les gens qui codent ses sites ne savent pas lire les standards: sur la balise vidéo il est clairement dit que l'on peux proposer à la fois du Flash et du HTML5 sans que les deux se gênent.

Cela prouve aussi que si le Flash a été gardé aussi longtemps c'est pour sa capacité à traquer les utilisateurs.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2382
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par bigbernie »

Tu en sais bien plus que moi sur le sujet.
A+
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par Zefling »

vulcain a écrit :Non, cela prouve que les gens qui codent ses sites ne savent pas lire les standards: sur la balise vidéo il est clairement dit que l'on peux proposer à la fois du Flash et du HTML5 sans que les deux se gênent.

Cela prouve aussi que si le Flash a été gardé aussi longtemps c'est pour sa capacité à traquer les utilisateurs.
Ouais, par contre, ce qui me gêne c'est que si le site supporte le 2 et que flash est activés, la plupart des sites (si ce n'est tous) te proposeront du Flash. Bref, en ce moment je jongle entre le désactiver ou non sous Linux parce que le plain écran merde complètement sous Firefox avec Flash et une double écran. Je n'ai pas ce problème avec Chrominum qui à la version 17, je crois. Avec que Firefox c'est la 11.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par Bob49 »

Salut
Zefling a écrit :Ouais, par contre, ce qui me gêne c'est que si le site supporte le 2 et que flash est activés, la plupart des sites (si ce n'est tous) te proposeront du Flash.
Sauf erreur de ma part (pas été sur le site depuis un moment..), il n'y à que Vimeo actuellement qui propose le Html5 par défaut, tout en ayant Flash activé et ce dernier en recourt pour les navigateurs ne supportant pas le Html5.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par Zefling »

YouTube et DM, par défaut, si j'ai Flash, j'ai le droit à Flash (Pour DM, le lecteur est moins pourri en Flash, sauf en plein écran). Pour la plupart des sites, on me sert du HTML5 que si j'ai complètement désactivé Flash. Pour Vimeo, il faudra que je teste. J'attends quand même le moment ou Shumway remplacera Flash, au moins avec la vidéo passe bien... malheureusement une version sur 2 c'est le rectangle noir.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par vulcain »

Zefling a écrit : ce qui me gêne c'est que si le site supporte le 2 et que flash est activés, la plupart des sites (si ce n'est tous) te proposeront du Flash.
C'est sur qu'ils pourraient maintenant que proposer du Flash aux possesseurs de vieux navigateurs. En plus cela serait un bon moyen, d'étoffer leur panels de testeurs de leur solutions HTML5
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par Zefling »

Ha, on parle un peu de Shumway (dans une news Flash) :
http://www.developpez.com/actu/87766/Fl ... tentement/
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par Cucurbitacé »

Zefling a écrit :Étant sous Linux, Flash, ça m'en touche une sans bouger l'autre. En plus Shumway commence à bien marcher pour les jeux.
Mais vous êtes une femme .............. Ah ... c'est de votre poitirne que vous parliez, je suis soulagé, parce que je le disai : Quand même, la taille du bonnet pour vos testicules .........
bigbernie a écrit :Salut
J'avais poste l'année passée a propos de Shumway justement.
Un soft aussi mal programme que Flash puise perdurer c'est evidemment parce qu'il n'a aucun remplaçant.
Sans Flash tu ne pourrais visionner aucun site de Q par exemple ....!!!!
Mais enfin, il n’y a pas que des sites de Q, il y a aussi des sites de X, vous pouvez en bouger un sans toucher l’autre !
bigbernie a écrit :Salut
Je vais un peu plus tard tenter sans Flash c'est a dire en désactivant le plug in.
Et ensuite je vais pouvoir constater avec quels site ça va marcher. Rien que dans les sites de Q je peux en tester 100 a la minute et sans devoir chercher apres.
Mais il n'y a que 26 lettres dans l'alphabet ?!
Et pourqoui ne tester que le Q et pas le C ?
bigbernie a écrit :J'ai pris ça sur Mozilla. Lire le HTML 5 dans Firefox.
A propos de Flash j'en etait certain.
Je desactive, je vais sur la premiere image video de Q qui me tombe sous la souris et immédiatement "illisible sans Flash".
Le Q tombe sous la souris ?! Et pas sous la main ?!
Mais vous utilisez quelle encre ?! Encore une qui tache ?!
Ca va pas facilité de le camouflage là.

Hein, comme on dit, aux innocents les mains pleines ............. d’encre, d’encre, d’encre, d’encre !!!!!!
Ooooooh, mon dieu, la panique, j’ai eu peur pour la souris ! Pour vu qu'elle ne touche pas l'autre !
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2382
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par bigbernie »

Bon dimanche

Les sites de Q sont les cibles les plus faciles pour tester la presence de HTML 5 ou pas. Comme ils sont quasiment tous en Flash.
De meme que Marrakech en aout est la cible e la plus facile pour tester ce que font 45 °a l'ombre
De meme que la terre Adelie est la cible la plus facile pour tester ce que peut etre du - 60° en hiver

A +
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par Cucurbitacé »

Et vous faites tout ça en pratiquant l’onanisme. Vous êtes vraiment habille de vos mains !
L’on peut dire que vous avez du doigté !

Mais je crains, que Youtube aussi permette de vérifier le HTLM5 ou le Flash, voire un autre site qui tache largement moins : http://www.traileraddict.com/
Nestor One
Arias
Messages : 15
Inscription : 10 juin 2016, 18:48

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par Nestor One »

Justement, à propos d'Adobe Flash, en ce moment son logo me bloque le lecteur de France-Télévisions. On me demande de télécharger le plugin, alors que je l'ai déjà, et à jour. D'ailleurs, le lien de téléchargement ne fonctionne même pas. J'aimerais comprendre ce qui se passe. Sur Internet Explorer, je peux lire les vidéos de France-Télévisions, sans problème. Y aurait-il un conflit, entre le navigateur, et ce site ?
Si quelqu'un peut me fournir, une réponse concrète, merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2382
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par bigbernie »

Salut
Qu'est ce que tu appelles le lecteur de France Television ?
France Television aurait donc un lecteur streaming proprietaire ?
Pour lire tous les flux streaming il faut HTML5, Silverlight et Flash.
HTML5 est dans Firefox, Flash tu l'as installé. Et Silverlight ?
A +
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Nestor One
Arias
Messages : 15
Inscription : 10 juin 2016, 18:48

Re: Comme dab IExplorer et Adobe Flash sont les pires

Message par Nestor One »

Bonsoir,
Pour regarder les infos sur France-Télévisions, depuis mon pc, je me sers toujours du lecteur de vidéos du site. Jusqu'à présent, tout se passait normalement, jusqu'à il y une semaine environ où, plus moyen de lire quoi que ce soit. Alors oui, j'ai tout ce qu'il faut, HTML5, Flash et Silverlight. J'ai tout vérifié. Mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. Et de mon côté, je n'ai fait aucune mauvaise manipulation hasardeuse. Comme je l'ai écrit dans mon précédent message, le logo de Adobe Flash me bloque, et le lien pour le téléchargement n'est même pas opérationnel. Y a un truc pas clair. là-dedans. J'ai fait un scan, une analyse anti-virus. Tout est clean. Et mes plugins Adobe Flash et Silverlight sont à jour.
Merci d'avoir répondu à mon message.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités