Impossible d'ouvrir le navigateur ? (msgs déplacés)

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi, vous êtes prévenus.
Répondre
Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex

Impossible d'ouvrir le navigateur ? (msgs déplacés)

Message par Cucurbitacé » 05 avr. 2015, 06:30

lool_lauris a écrit :@ eggmasstree :
Ne suis surtout pas les mauvais conseils de ceux qui préconisent l'utilisation des pseudo nettoyeurs qui ne font que récurer le registre. C'est le meilleur moyen pour finir de détruire ton système. Tu es sous w7 et depuis Vista, les interventions sur le registre sont beaucoup plus sensible.
Il y a plein de gens sur les forums qui, pour se donner l'illusion qu'ils ont quelques connaissances, dispensent les conseils sans avoir le moindre soupçon des dégâts qu'ils peuvent engendrer.

Puisque tu dis que sous un autre compte utilisateur windows, le problème n'existe plus, le plus sage serait d'utiliser ce compte ou bien d'en créer un nouveau et de transférer les données personnelles de l'ancien compte vers le nouveau. Pour faire ceci, il avoir des droits d'administration.
Les données relatives à ton profil Firefox se trouvent en standard ici : C:\Users\<nom_utilisateur>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\

EDIT : Je viens de lire ta réponse postée pendant que j'écrivais ce mesage.
Comme je te le disais, n'écoute pas ces très mauvais conseils qui ne feront qu'aggraver tes soucis.
Bonjour,

La question reste : qu’est-ce qui vous rendrez plus crédible, même dans la lâcheté par l’injure et les sous-entendus ?
En instrumentalisant un intervenant pour régler ses problèmes d’ego.
En quoi celui qui utilise Ubuntu à la connaissance nécessaire sur Windows ?
Toutefois, il lui faudra bien s’expliquer sur le fait que l’entreprise Microsoft soit partenaire avec certains de ces logiciels.

Cordialement
Modifié en dernier par Cucurbitacé le 05 avr. 2015, 06:53, modifié 2 fois.

lool_lauris
Tyrannosaurus Rex

Re: Impossible d'ouvrir le navigateur ?

Message par lool_lauris » 05 avr. 2015, 11:25

Cucurbitacé a écrit : Bonjour,

La question reste : qu’est-ce qui vous rendrez plus crédible, même dans la lâcheté par l’injure et les sous-entendus ?
En instrumentalisant un intervenant pour régler ses problèmes d’ego.
En quoi celui qui utilise Ubuntu à la connaissance nécessaire sur Windows ?
Toutefois, il lui faudra bien s’expliquer sur le fait que l’entreprise Microsoft soit partenaire avec certains de ces logiciels.

Cordialement
Les insultes n'ont jamais réussi à masquer les carences de ceux qui les profèrent.
J'utilise certes un OS GNU/Linux mais je n'en connais pas moins les OS µsoft que j'utilise assez intensément dans le cadre de ma profession (je fais du développement dans une grosse boite d'informatique mais cela ne justifie rien).
Sur un forum informatique (dédié Mozilla pour l'occasion et non windows), quand quelqu'un pose un problème et qu'une autre personne propose de fausses solutions qui risquent d'avoir des conséquences néfastes pour son système, je me sens dans l'obligation de le signaler.

Maintenant pour en revenir à ton attitude, il serait bon que tu gardes tes insultes et tes propos déplacés et que tu évites de semer le trouble dans les sujets où tu interviens. Ce n'est pas la 1ère fois que tu envenimes à dessein ou pour je ne sais quelles raisons des sujets qui ne le méritent pas.
Merci donc de garder une certaine tenue dans tes propos ; il ne suffit pas de vouvoyer les gens et de terminer systématiquement les messages par cordialement pour donner l'illusion de la cordialité.

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
.
Soutenez le Libre !

Image

Cucurbitacé
Tyrannosaurus Rex

Re: Impossible d'ouvrir le navigateur ?

Message par Cucurbitacé » 05 avr. 2015, 21:34

Bob49 a écrit :Bref, quand on dit d'éviter les logiciels de nettoyage, c'est à la personne ayant des problèmes de prendre ses responsabilités, mais ce n'est pas à d'autres bénévoles de forcer l'utilisation de ceux-ci. Le but du forum étant de faire éviter les problèmes, pas d'en créer.
Ses logiciels de nettoyage doivent être utilisés, vraiment qu'en dernier recours, lorsque les autres possibilités sont épuisées
Comment pourrait-on contraindre quelqu’un à faire usage d’un logiciel ?
Et cela à distance ?!
Sur ce forum les procès d’intention sont légions, avec des jugements à l’importe pièce.

Il vous suffit de dire à la personne, je vous déconseille pour telles et telles raisons et non de faire des attaques ad hominem, y a pas plus simple, cela n’engage aucune polémique, rien.

En attaquant l’autre c’est vous qui imposez quelque chose, ne serait-ce qu’un rythme.

Bob49
Animal mythique

Re: Impossible d'ouvrir le navigateur ? (msgs déplacés)

Message par Bob49 » 06 avr. 2015, 10:00

Salut
Cucurbitacé a écrit :
Bob49 a écrit :Bref, quand on dit d'éviter les logiciels de nettoyage, c'est à la personne ayant des problèmes de prendre ses responsabilités, mais ce n'est pas à d'autres bénévoles de forcer l'utilisation de ceux-ci. Le but du forum étant de faire éviter les problèmes, pas d'en créer.
Ses logiciels de nettoyage doivent être utilisés, vraiment qu'en dernier recours, lorsque les autres possibilités sont épuisées
Comment pourrait-on contraindre quelqu’un à faire usage d’un logiciel ?
Et cela à distance ?!
Comme toujours, tu essayes de retourner la situation à ton avantage, mais ça ne sert à rien tant que tu foutras le bazar dans les fils, avec tes propos qui n'ont rien à voir avec ceux-ci et tant qu'il y aura une bonne contradiction à donner pour le bien de la personne ayant créé ce fil !
Bien sur, on sait que cela va pas se résoudre, puisque que c'est une habitude pour toi !..

Le mot "forcer" (que j'ai utilisé) peut paraitre un peu fort pour toi, mais le fait que tu rétorques une contradiction au message de lool vis-à-vis de ses propos secs( :D ) sur les logiciels de nettoyage, ce mot prend tout son sens. :wink: Et tes propos qui bien sur n'ont rien à voir avec les problèmes du fil, d'ailleurs des propos qui ne valent rien du tout... comme je l'ai expliqué sur le fil original.

Cela dit, la distance n'empêche en rien la possibilité d'imposer... à certains utilisateurs.
Cucurbitacé a écrit : Il vous suffit de dire à la personne, je vous déconseille pour telles et telles raisons et non de faire des attaques ad hominem, y a pas plus simple, cela n’engage aucune polémique, rien.
Bahhhh c'est toujours mieux que tes messages qui n'ont rien à voir avec le sujet des fils !.. et puis "attaques ad hominem" sont bien des grands mots pour ce qui s'est passé !
Cucurbitacé a écrit :En attaquant l’autre c’est vous qui imposez quelque chose,....
Le premier à avoir attaquer c'est lool, mais même si ses propos sont secs vis-à-vis de ton message de proposition des logiciels de nettoyage, si "attaquer" ou plutôt contredire (je préfères) sur l’utilisation de certains logiciels est le fait d'imposer.... alors là, il n'y à aucun problème pour moi de l'admettre tant que c'est pour le bien du pc de l'utilisateur (et donc de l'utilisateur). Et je le répète, logiciels de nettoyage à suggérer qu'en dernier recours...(déjà dis ici)
Cucurbitacé a écrit :Sur ce forum les procès d’intention sont légions, avec des jugements à l’importe pièce.
De bien grands mots !! :lol: Mais si tu te sens pas bien ici, tu sais ce qu'il te reste à faire.... à t'en aller... Image
Maintenant, tu es toujours le bienvenu ici pour donner de l'aide à dépanner...mais sache que pendant ton absence... cela à été d'une bonne tranquillité. :D

Oups ! J'allais oublier... tu parles de "procès d’intention" qui sont fais ici... ce qui n'est bien sur pas tout à fait exact... mais que cela te rassure, quand je trouves qu'il y à contradiction à évoquer, il n'y à pas qu'ici que je le fais... mais tant qu'il n'y à pas des personnes comme toi sur tous les forums, c'est beaucoup mieux pour la communication tranquille. 8-)

Bonne journée.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:40.0) Gecko/20100101 Firefox/40.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

Répondre