Firefox Party (Bruxelles)

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Firefox Party (Bruxelles)

Message par Benoit »

Ce sujet concerne l'organisation de la Firefox Party à Bruxelles (voir http://www.openforce.at/mozparty2/?party=194 )
Answer in your preferred language (FR/NL/EN)

FR :
J'aimerais quelques détails supplémentaires pour être sûr que ça se passe bien.
  • Confirmez-vous votre présence le vendredi 19 novembre à 20h ? Ou comptez-vous passer plus tard dans la soirée ?
  • Serez-vous accompagné(e), et par combien de personnes ?
  • Aimeriez-vous qu'il soit également possible de se restaurer ?
  • Est-ce qu'une des propositions sur http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php ... refoxParty vous plaît particulièrement ou en avez-vous une autre ?
  • FR, NL ou EN ?
Merci de votre collaboration.

EN :
I need additional details to make sure everything is going well.
  • Do you confirm you'll be there on Friday, November 19 at 8 PM ? If you plan to be late or make only a short appearance, tell us too.
  • Will you be alone or bring some people with you? How many?
  • Do you want a possibility to eat?
  • Are you interested by one of the propositions on http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php ... refoxParty or do you have a better one?
  • FR, NL, EN?
Thank you for your help!
Dernière modification par Benoit le 10 nov. 2004, 17:00, modifié 2 fois.
uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

En tout cas amusez-vous bien!
Image
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Message par Monique »

Bonjour,

Je confirme ma présence :D

Entre le centre de Bruxelles et Ixelles, je pencherais pour la 2eme solution... il me semble que le problème du parking serait plus facile à résoudre.

Mais où que ce soit, pour une vingtaine de personnes (ou plus :wink: ), il serait prudent de réserver :
L’Atelier offre une carte de bières impressionnante par sa diversité. L’établissement étant d’ambiance intime mais de petite taille, mieux vaut arriver tôt dans la soirée si vous voulez avoir une place.
Rue Elise, 77 – 1050 Ixelles.

Le Tavernier est un établissement bien plus grand, de type taverne. La clientèle est majoritairement étudiante. Souvent plein à craquer, beaucoup de gens restent debout pour boire un verre.
Ch. de Boondael, 445 – 1050 Ixelles.

Un passage sur la place Flagey et le Belga ne pourra faire qu’attirer votre regard. Propose une grande variété d’alcools et un excellent thé à la menthe. A n’importe quelle heure, souvent bondé. Pour voir du peuple et être vu.
Pl. Flagey, 18 – 1050 Ixelles.
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Tout à fait, c'est pour ça que je fais ce petit sondage :)

Apparemment pas mal de gens sont intéressés par Ixelles. J'espère en fait trouver un peu de place dans les endroits habituellement fréquentés par les étudiants puisqu'ils fêtent ce soir-là la St-V (anniversaire de la fondation de l'université) ailleurs ; mais quelqu'un m'a aussi demandé que ce soit près d'une gare. Il y a bien celle d'Etterbeek mais j'espère que quelqu'un pourra ramener cette personne après parce que ça fait quand même 15-20min à pied selon l'endroit.

P.S. Je ne sais pas si 20 personnes viendront vraiment, mais ceux qui ont confirmé suffisent déjà à réserver une table et ça m'inquiète un peu moins :)
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

ik ben bedroefd, maar ik zal aan uw feest kunnen niet deelnemen... ik ben echt te veel ver van België... dat dreigt in ieder geval om een bel boog van Noé te zijn: het Engels, Vlaams, Waal... amuseert u goed !
:lol:

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

melangetout
Lézard à collerette
Messages : 334
Inscription : 19 sept. 2004, 22:16

Message par melangetout »

Je vous souhaite une très bonne soirée...une fois. :D
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
ThufirHawat

Firefox party - 19/11/2004

Message par ThufirHawat »

Je préfère l'option 2 (Cimetière d'Ixelles) pour le parking.
J'y serais, avec mon épouse. A la table, veuillez mettre un signe "Firefox", pour savoir où est le groupe.

I'd rather choose 2 (Ixelles graveyard) because of the ease of finding a parking place.
Will attend with my wife. Please put a "Firefox" sign on the table, to be able to identify it.


Ik had liever optie 2 gekozen (Elsene begraafplaats) omdat parking daar eenvoudiger is.
Zal met mijn vrouw komen. Zet AUB een "Firefox" teken op de tafel, zo dat wij weten waar bent jullie.
Kiouk
Arias
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2003, 18:03

Message par Kiouk »

Je confirme ma présence. Je viendrais seul (à priori) vers 20 heure.

Le lieu m'importe peu du moment qu'il y a un métro a proximité et de la bonne bière :D.

Ce serais un plus si on pouvais manger sur place...

@+

Kiouk
Jan

Message par Jan »

Spijtig genoeg zal ik er niet kunnen zijn, wegens een sterfgeval in de familie. Jan van Infogroep mag u schrappen uit de lijst.
Gilles
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2003, 17:15

Message par Gilles »

Je confirme ma présence ainsi que celle de mon épouse (qui a déja confirmé par mail).
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Vu le nombre de personnes intéressées le choix pour l'endroit est en fait assez limité. Parmi les propositions, et les multiples autres endroits que j'ai seul le Belga et une autre taverne un peu plus loin semblent pouvoir contenir une bonne vingtaine de personnes supplémentaires sans exploser :) Malheureusement, comme tous ceux où j'ai demandé, il est impossible de réserver à l'avance un vendredi soir.

Heureusement, à l'heure choisie ce n'est pas encore trop rempli (ça devient impossible à partir de 22h m'a-t-on dit). Cependant, si quelques-uns sont prêts à venir un peu plus tôt pour sécuriser un emplacement à l'avance (disons vers 19h30) ça serait intéressant.

Je dois encore vérifier une autre possibilité (une salle à l'université même) et puis je confirmerai ça.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Bon en fait j'ai trouvé ce qu'il fallait un peu plus loin :)

Voir sur la page http://www.openforce.at/mozparty2/?party=194 ou le wiki pour plus d'infos.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités