Search:application mozilla

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
trikawelt
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 24 mai 2013, 15:51

Search:application mozilla

Message par trikawelt »

bonjour,

j'ai installé la dernière version de Mozilla firefox et en téléchargeant d'autres applications,il s'est installé sur mon ordinateur
(fonctionnant sous windows 7) l'application Search(dont l'icône sur le bureau est une loupe bleue penchée).
Je ne vois pas cette application dans les modules complémentaires pour la désactiver.
L'emplacement de cette application est dans :AppData/Roaming/...,chemin incomplet auquel je n'arrive à accéder sur mon ordinateur.
Encore une précision:cette icône,qui se place dans la barre des tâches,regroupe toutes les fenêtres de Mozilla qui se sont fermées(ce n'est plus l'icône de Mozilla).
Quelqu'un verrait-il l'origine de cette nouvelle icône Search et la procédure de désinstallation de cette application?

merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Search:application mozilla

Message par myahoo »

Bonjour,

Toute la barre des tâches et tout ce qui est dedans est géré par Windows lui-même. La loupe en question est soit l'application Windows Search (système de recherche de fichier interne) soit un logiciel autre. Mais Firefox n'a rien à voir avec cela.

Donc dans les deux cas il y a soit à faire un clic droit sur la barre des tâches pour aller dans Barres d'outils et désactiver celle non utilisée, soit à fouiller dans les programmes installés pour enlever celui correspondant à cette icône.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Re: Search:application mozilla

Message par Monique »

Bonjour,
trikawelt a écrit : j'ai installé la dernière version de Mozilla firefox et en téléchargeant d'autres applications,il s'est installé sur mon ordinateur
(fonctionnant sous windows 7) l'application Search(dont l'icône sur le bureau est une loupe bleue penchée).
Depuis quel site as-tu téléchargé Firefox et tes autres applications ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Petite précision, la dernière version de Firefox est la 29.0.1
Pour moi tu vois 32.0 c'est parce que j'utilise le canal Nightly :wink:

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité