Trouver un logiciel, qui permet de scanner.

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Trouver un logiciel, qui permet de scanner.

Message par jpj »

francoisefersen a écrit :… 4 pages, j'en ai pour un bout de temps, mais je n'ai pas le choix, …
Si tu as un appareil photo numérique ou un téléphone ayant la fonction photo, ce sera plus rapide. Il suffit de bien éclairer les pages de manière uniforme.

Pour l'imprimante multifonction, il faudrait déjà vérifier qu'elle fonctionne en en mode photocopieur, histoire d'être sûr que la partie scanner n'est pas en carafe.
Si cela fonctionne, il faut probablement désinstaller tous les pilotes pour Stylus SX218 puis réinstaller ceux téléchargés.
Attention, comme presque toujours avec les périphériques USB, il faut installer les pilotes avec le périphérique branché puis brancher la connexion USB quand l'installation t'y invite.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
francoisefersen
Arias
Messages : 9
Inscription : 24 nov. 2013, 07:22

Re: Trouver un logiciel, qui permet de scanner.

Message par francoisefersen »

Bonjour.

En fait, je suis bloquée parce que je dois recevoir une clé, par mail, et ça ne se fait pas...
Bon, je le recopie à la main. Mais ça ne résout pas le problème pour autant. Merci pour ton aide, quand j'y reviendrai, je te tiendrai au courant. Bon lundi.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités