Sablier de la souris qui tourne par intermittence

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Sircaya
Arias
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2011, 20:57

Sablier de la souris qui tourne par intermittence

Message par Sircaya »

Bonjour,
le sablier de ma souris se met à tourner à n'importe quel moment de la journée :-?
Pourquoi?
je précise que je suis sous Windows 7 et que dernièrement j'ai eu un problème avec Mozilla Firefox, quand ils ont désactivé l'option "image de fond d'écran" tout a planté et impossible d'ouvrir le programme j'ai du passer par Int. Expl. pour trouver comment faire, j'ai démarrer windows en mode sans échec pour pouvoir ouvrir firefox et désactiver tous les modules supplémentaires et ce après avoir installé plusieurs antivirus pour voir d'où venait le problème (j'ai supprimé les antivirus en trop pour n'en garder qu'un) et depuis... Sablier! :x
Merci d'avance à qui pourrait me répondre!!!
Oups j'allais oublier merci pour m'avoir aidé à régler le problème firefox. :P
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
Sircaya
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Sablier de la souris qui tourne par intermittence

Message par jpj »

Bonsoir,

Le sablier, c'est avec Firefox ? (C'est pour pouvoir déplacer dans la bonne section du forum).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/19.0 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Sircaya
Arias
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2011, 20:57

Re: Sablier de la souris qui tourne par intermittence

Message par Sircaya »

Non c'est avec n'importe quel programme, même sans programme ouvert tout d'un coup il s'enclenche et ce avant que j'ai eu le temps de cliquer sur dossier par exemple.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Sircaya
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Sablier de la souris qui tourne par intermittence

Message par Patclash »

Bonsoir,

donc probablement une application qui tourne en arrière plan :roll:
à vérifier dans le gestionnaire de processus de Windows pour voir de quoi il s'agit;
sinon faire une analyse anti-malware .....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités