le texte des mails non imprimable...

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
tigreboer

le texte des mails non imprimable...

Message par tigreboer »

Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer le texte des mails reçus tant sur Outlook que sur Hotmail.
Une aide me serait précieuse.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: le texte des mails non imprimable...

Message par myahoo »

Quel rapport avec Firefox ?
Est-ce que d'autres choses peuvent être imprimées ?
tigreboer
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2012, 11:48

Re: le texte des mails non imprimable...

Message par tigreboer »

J'en conviens rien à voir avec mozilla...La question était posée sur le navigateur utilisé: j'ai répondu.

Pour répondre à la question principale qui nous intéresse: je peux tout imprimer en dehors des textes de mails. J'ai réinitialiser l'imprimante, passer ccleaner.
Je ne sais plus quoi faire...
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2390
Inscription : 26 juin 2006, 12:50

Re: le texte des mails non imprimable...

Message par Fabrice.Tres.Net »

A mon avis, c'est parce que les messages contiennent l'avertissement qu'il ne faut pas les imprimer, cela participe à la destruction de nos ressources naturelles. :twisted:
tigreboer
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2012, 11:48

Re: le texte des mails non imprimable...

Message par tigreboer »

Je trouve cet avis pour le moins d'une grande légèreté...
Si tu dois apporté de tels éléments pour aider ceux qui ont de réels besoins, ne te fatigue pas et sort du système...
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: le texte des mails non imprimable...

Message par myahoo »

Pour revenir au sujet de départ : est-ce que le problème est identique avec d'autres navigateurs comme par exemple Internet Explorer ?
Si c'est le cas, cela permet de cibler et de voir que les différents navigateurs n'y sont pour rien.
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2390
Inscription : 26 juin 2006, 12:50

Re: le texte des mails non imprimable...

Message par Fabrice.Tres.Net »

tigreboer a écrit :Je trouve cet avis pour le moins d'une grande légèreté...
Si tu dois apporté de tels éléments pour aider ceux qui ont de réels besoins, ne te fatigue pas et sort du système...
Il est vrai que j'avais largement sous-estimé la gravité de la situation, il était totalement inapproprié de faire un peu d'humour, cela pourrait nuire à la santé des lecteurs.
Prière de m'en excuser.
tigreboer
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2012, 11:48

Re: le texte des mails non imprimable...

Message par tigreboer »

Je suis de ton avis: l'humour devrait l'emporter sur les tracasseries de ce p... d'ordi.
Je venais de m'apercevoir que dans recherche/tous les fichiers, j'avais 2 pages EMALWARE numérotées de 1 à 500 + une autre liste de 1 à 300...
On est plus dans la tracasserie mais carrément dans la m... Si j'en crois les sites d'internautes ça n'est pas bon...
Je n'ai rien trouvé pour supprimer toutes ces lignes.
J'ai passé l'antivirus KASPERSKY qui n'a rien trouvé!!!

Ton (votre) avis sur EMALWARE ??? Les copies passerons après.
Teraoctet
Iguane
Messages : 769
Inscription : 08 sept. 2011, 00:44

Re: le texte des mails non imprimable...

Message par Teraoctet »

Bonsoir ou bonjour
Faites un tour sur ce site qui vous donnera des information comment éradiquer ce Emalware: http://www.donnemoilinfo.com/ :wink:
ce site est bien informé et mis à jour sur les malwares et petites bêtes de cette sorte.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités