Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
GéoGénis
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 août 2022, 18:06

Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas

Message par GéoGénis »

Suite à un problème de synchronisation de fichiers sur deux ordi, j'ai désinstallé Dropbox sur l'un et je ne peux plus le réinstaller.
Le téléchargement se passe bien, mais l'application ne démarre pas lors de l'activation et me dit que mon ordi n'a pas de connexion internet !
Je suis sous Firefox et j'ai Avast One, que le VPN soit activé ou pas, cela ne change rien...
brol
Varan
Messages : 1259
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas

Message par brol »

bonjour aussi,

et en quoi ça concerne firefox ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas

Message par Bob49 »

Salut..............................................! :D

Voir du côté antivirus, s'il possède une fonction "protection Web" !...

Sinon... ► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
GéoGénis
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 août 2022, 18:06

Re: Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas

Message par GéoGénis »

Merci Bob49 pour votre réponse, mais en définitive, le problème était du à un Proxy !
Francette Colbert
Arias
Messages : 10
Inscription : 12 déc. 2022, 13:42

Re: Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas

Message par Francette Colbert »

Pourriez-vous télécharger et installer la dernière version stable de l'application de bureau à partir du site Web officiel et me faire savoir comment cela se passe ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités