Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas
Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas
Suite à un problème de synchronisation de fichiers sur deux ordi, j'ai désinstallé Dropbox sur l'un et je ne peux plus le réinstaller.
Le téléchargement se passe bien, mais l'application ne démarre pas lors de l'activation et me dit que mon ordi n'a pas de connexion internet !
Je suis sous Firefox et j'ai Avast One, que le VPN soit activé ou pas, cela ne change rien...
Le téléchargement se passe bien, mais l'application ne démarre pas lors de l'activation et me dit que mon ordi n'a pas de connexion internet !
Je suis sous Firefox et j'ai Avast One, que le VPN soit activé ou pas, cela ne change rien...
Re: Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas
bonjour aussi,
et en quoi ça concerne firefox ?
et en quoi ça concerne firefox ?
Re: Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas
Salut..............................................!
Voir du côté antivirus, s'il possède une fonction "protection Web" !...
Sinon... ► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Voir du côté antivirus, s'il possède une fonction "protection Web" !...
Sinon... ► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
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Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
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Re: Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas
Merci Bob49 pour votre réponse, mais en définitive, le problème était du à un Proxy !
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- Arias
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- Inscription : 12 déc. 2022, 13:42
Re: Dropbox boucle à l'activation et ne démarre pas
Pourriez-vous télécharger et installer la dernière version stable de l'application de bureau à partir du site Web officiel et me faire savoir comment cela se passe ?
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