remise en route mail laposte suite à bug IMAP

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
zozolm
Arias
Messages : 17
Inscription : 31 mai 2016, 11:17

remise en route mail laposte suite à bug IMAP

Message par zozolm »

Bonjour,
J'ai bien réussi à remettre en route laposte.net sur ordinateur et sur Thunderbird mais impossible d'avoir le site laposte sur mobile, il me marque systématiquement : identifiants incorrects.
Je l'ai désinstallé et réinstallé et tjrs pareil.
Je ne peux pas encore changer de mot de passe ? surtout que cela marche parfaitement ailleurs que sur le téléphone.
Merci de votre aide et bonne journée.
Slts.
Agent virtuel

Re: remise en route mail laposte suite à bug IMAP

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Et vous avez appliqué cette procédure viewtopic.php?f=4&t=148785

Et sinon sur https://www.totalbug.com/laposte-net d'autres utilisateurs commentent
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: remise en route mail laposte suite à bug IMAP

Message par lool_lauris »

Salut,

Bon, déjà cette discussion ne concerne pas TBird puisqu'il est question de ton client de messagerie sur téléphone portable.
Avant de déplacer le message et afin de comprendre un peu mieux le problème, pourrais-tu nous dire quel OS tu utilises (android google, ios, windows, rom spécifique AOSP, ..., ?) et quelle appli de messagerie e-mail ?

En ce qui me concerne, j'utilise K9 Mail sous LineageOS et je n'ai rencontré aucun problème pour paramétrer un compte laposte.net.
.
Soutenez le Libre !

Image
zozolm
Arias
Messages : 17
Inscription : 31 mai 2016, 11:17

Re: remise en route mail laposte suite à bug IMAP

Message par zozolm »

Re,
J'ai bien appliqué les procédures indiquées et laposte.net fonctionne sur mon ordi mais pas sur mon mobile Xiaomi.
J'utilise android version 11 et j'ai téléchargé l'appli la poste sur google play, celle-ci fonctionnait très bien avant ce bug.
Merci. SLts.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: remise en route mail laposte suite à bug IMAP

Message par lool_lauris »

zozolm a écrit : 23 mai 2022, 15:33 ... sur mon mobile Xiaomi.
J'utilise android version 11 et j'ai téléchargé l'appli la poste sur google play, celle-ci fonctionnait très bien avant ce bug.
OK, donc ce problème ne concerne pas les produits Mozilla mais l'appli de Laposte. Le sujet est donc déplacé dans le forum Tribune libre
Tu devrais contacter la Poste puisqu'il s'agit de leur application.
.
Soutenez le Libre !

Image
zozolm
Arias
Messages : 17
Inscription : 31 mai 2016, 11:17

Re: remise en route mail laposte suite à bug IMAP

Message par zozolm »

Ok, merci je vais faire ça et je vous tiens au courant.
Encore merci pour vos réponses et aides.
Bonne soirée. Slts.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités