Demande d'amélioration: communiquer l'identifiant lors d'une réinitialisation du mot de passe

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
schlebe62
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2022, 17:46

Demande d'amélioration: communiquer l'identifiant lors d'une réinitialisation du mot de passe

Message par schlebe62 »

Bonjour à tous,

je pense que je suis déjà venu sur ce site pour poser une question sur Thunderbird mais je ne retrouve plus mon mot de passe.

J'ai donc suivi la procédure en indiquant mon identifiant qui (je le pense) était "schlebe" et le site m'a alors indiqué qu'il fallait que je confirme ce changement en répondant à un courriel que j'allais immédiatement recevoir.

J'ai alors consulté ma boite aux lettres et j'ai cliqué sur le lien pour confirmer mon adresse électronique et finaliser mon changement de mot de passe.

Je suis alors tombé sur un formulaire me demandant de confirmer un nouveau mot de passe en le saisissant 2 fois. Ce que j'ai fait.

Ensuite, j'ai essayé de me connecter ... mais je ne suis jamais parvenu à me reconnecter.

Je suis sûr à 100% du mot de passe puisque je viens de le saisir 2 fois.

J'ai dès lors un doute sur l'identifiant utilisé !

Le problème c'est que le site Geckozone, reset le mot de passe sur base de l'adresse électronique qu'il considère comme une clé non dupliquée SANS JAMAIS transmettre l'identifiant de base !

Ce n'est vraiment pas génial.

Dès lors, afin de pouvoir atteindre ce forum, j'ai crée un second identifiant "schlebe62" avec une autre adresse électronique.

Est-ce qu'un administrateur ou développeur peut regarder ce problème en faisant en sorte que l'email de reset de mot de passe transmette en même temps l'identifiant ?

Il est évident que cela ne serait jamais arrivé si l'identifiant avait été l'adresse électronique.

Merci pour tout aide.

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités