Logiciel de substitution à Adobe Acrobat Pro pour Mac

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Belperrin
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 août 2021, 11:54

Logiciel de substitution à Adobe Acrobat Pro pour Mac

Message par Belperrin »

Bonjour,


j'avais une ancienne version d'Adobe Acrobat Pro (issu de la CS 5.5) qui fonctionnait encore sur mon portable sous El Capitan. Mais qui dit nouvelle machine dit nouvel OS... Bref, cette version ne fonctionne plus avec Catalina...

Je cherche donc un logiciel, même payant mais avec licence perpétuelle (pas d'abonnement comme Adobe) qui me permettrait :

de créer des nouveaux PDF et de modifier des PDF déjà existants
de créer des PDF en assemblant d'autres fichiers (pdf, images, textes) en un seul PDF
de créer et modifier des formulaires

le tout en respectant bien les normes PDF...

Si vous avez des idées, en 2021, car en faisant des recherches, y a à boire et à manger... Et on ne sait pas ce que ça vaut.

Merci.
stephaneklm
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2021, 09:43

Re: Logiciel de substitution à Adobe Acrobat Pro pour Mac

Message par stephaneklm »

J'utilise PDF Element et ça marche bien :
https://gtemps.com/pdfelement-7-pro-pour-mac/
Comme son nom l'indique, le programme permet de réaliser de l'édition de texte et d'images dans les PDF, des conversions, de la réorganisation des pages ou encore de la création de formulaires. Le programme embarque également un OCR qui permet de récupérer du texte issu des images d'un document. Enfin, il offre une gestion avancée des permissions, afin de protéger facilement un document par mot de passe (un mode batch est également disponible).
Dernière modification par stephaneklm le 28 août 2021, 17:53, modifié 2 fois.
Belperrin
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 août 2021, 11:54

Re: Logiciel de substitution à Adobe Acrobat Pro pour Mac

Message par Belperrin »

OK, mais du coup PDF Expert ne permet pas la création de formulaires??
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités