La journaliste interroge son mari !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

La journaliste interroge son mari !

Message par Cucurbitacé »

.

Suite au décès du Prince qu’on sort, coucou la Reine, une journaliste interroge son propre mari comme expert, nulle part il n’est d’ailleurs indiqué que c’est son mari.

Bonjour l’objectivité, ostie de crisse de câlisse !
Les deux vieux sur les côtés sont mariés.

Image

Si vous écoutez l’entrevue, vous comprendrez mieux les rires sur la phrase : « c’est le lot des vieux couples »

https://ici.radio-canada.ca/rdi/24-60/s ... is-et-marc

.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: La journaliste interroge son mari !

Message par Demot »

Cucurbitacé a écrit : Suite au décès du Prince qu’on sort, coucou la Reine, une journaliste interroge son propre mari
CONSORT

Le qualificatif de consort est donné à l'époux ou l'épouse du souverain et chef d'État dans les monarchies.
On parle ici de Prince Consort.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: La journaliste interroge son mari !

Message par Cucurbitacé »

Demot a écrit : 11 avr. 2021, 01:47 CONSORT

Le qualificatif de consort est donné à l'époux ou l'épouse du souverain et chef d'État dans les monarchies.
On parle ici de Prince Consort.

C’est un jeu de mots, du fait qu’il n’avait aucun rôle officiel juste protocolaire, il accompagnait la Reine, devait marcher deux pas derrière elle, donc on le sortait, on lui faisait faire sa petite promenade : « qu’on sort ».

Le: « coucou la Reine » immédiatement à la suite indique la moquerie !
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: La journaliste interroge son mari !

Message par Demot »

Quand je fais JdM je mets "entre" pour le faire comprendre..

Ceci dit les TV sont coutumières de nous montrer des experts autoproclamés pour occuper le temps et surtout le temps pour mettre les cerveaux à la disposition d'une pause de pub au mieux ou d'une idéologie au pire.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: La journaliste interroge son mari !

Message par Cucurbitacé »

Demot a écrit : 11 avr. 2021, 07:37Ceci dit les TV sont coutumières de nous montrer des experts autoproclamés pour occuper le temps et surtout le temps pour mettre les cerveaux à la disposition d'une pause de pub au mieux ou d'une idéologie au pire.

Ah les experts, dont personne ne vérifie qui les paie, leurs diplômes, leurs réelles expériences.

Il y a des Bretons qui ont mis à jour un faux expert français de tueurs en série : Stéphane Bourgoin ; ils ont un site ou ils ont démontré que tout était faux. Cet expert était invité sur tous les plateaux, les Calvi, les Praud, C dans l’air, C à vous, etc. ; l’on faisait la promotion de ces livres.

Les experts qui me font le plus rire ce sont : expert en terrorisme, expert en pédophilie.
Je me souviens qu’un jour l’on m’a présenté un type en me disant : « Monsieur Machin expert en pédophilie près des tribunaux. »

J’avais causé un scandale, car je l’avais interpellé en lui disant : « Ah bon, vous avez déjà violé des enfants ?! »
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités