Face au terrorisme

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi, vous êtes prévenus.
Répondre
Avatar du membre
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5108
Enregistré le : 22 juil. 2012, 05:27

Face au terrorisme

Message par Cucurbitacé » 14 nov. 2020, 12:36

.

Documentaire assez effroyable qui indique que les Services Secrets de plusieurs pays sont incompétents, mais en plus certains financent carrément le terrorisme.

Un des terrorismes a eu plusieurs femmes dans sa vie, une majorité de ces femmes l’a dénoncé quand elles ont compris ce qu’il faisait ; elles ont appelé les autorités ou se sont déplaçaient, les autorités les ont prises pour des folles.

Plusieurs anciens des Services Secrets occidentaux indiquent que l’Occident finance le terrorisme sur son propre territoire ; et comment, en formant les militaires étrangers des pays dangereux, les agents des pays ennemis, voire en donnant de l’argent à leurs États ou encore en leur vendant des armes qu’ils retourneront contre l’Occident.

Le Pakistan est à la base de presque tous les attentats terroristes de ces dernières années par ses Services Secrets, dont par aileurs nous ne savons plus s'ils sont un service public de l'État ou une organisation terroriste ; l’Occident lui a donné 35 milliards de $ pour l’aider à lutter contre le terrorisme alors que c'est lui qui l’organise.

Il est vrai que l’Occident lutte contre le nucléaire militaire en Iran, tout en formant dans ses universités les chercheurs et ingénieurs iraniens du nucléaire, l’absurdité.

Vous pouvez le ramener sur votre ordinateur, ou que vous soyez sur la planète en utilisant ► CapTvTy <

Face au terrorisme < - Le renseignement et le djihad – Arte, en ligne jusqu’au 12/11/2021.


.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités