Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 17 févr. 2018, 19:24
Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox
Bonsoir, je fais régulièrement mes courses en ligne sur le site Drive Hyper U les ARCS 83460, depuis plusieurs semaines ce site ne ne fonctionne plus avec ce navigateur et je dois utiliser Internet Explorer, merci de me donner la solution pour remédier à cet inconvénient. Bien cordialement
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7153
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox
Salut,
Pourrais-tu communiquer un lien ?
Pourrais-tu communiquer un lien ?
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5637
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox
Bonjour BALLERIAUD,
Pour moi, j’ai accès au site, mais je n’ai pas tenté de courses en ligne.
https://www.coursesu.com/lesarcs/AccueilMagasin/_mag
Cordialement
Pour moi, j’ai accès au site, mais je n’ai pas tenté de courses en ligne.
https://www.coursesu.com/lesarcs/AccueilMagasin/_mag
Cordialement
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 17 févr. 2018, 19:24
Re: Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox
Bonjour, je dois préciser que j'ai accès au site mais que je ne peux pas l'utiliser, il n’obéit à aucun de mes commandes, merci infiniment
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 17 févr. 2018, 19:24
Re: Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox
Voici le lien, cordialement
file:///C:/Users/Daniel/Desktop/Drive,%20Courses%20et%20Supermarch%C3%A9%20en%20ligne%20Hyper%20U%20Les%20Arcs%20_%20coursesU.com.html
file:///C:/Users/Daniel/Desktop/Drive,%20Courses%20et%20Supermarch%C3%A9%20en%20ligne%20Hyper%20U%20Les%20Arcs%20_%20coursesU.com.html
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5637
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Un site qui ne fonctionne plus avec FireFox
Bonjour,
Pour mettre jour un post, éditez-le en cliquant sur l'icône crayon en haut à droite de votre post.
Pouvez-vous expliquer quelles commandes ?
Car quand je clique sur un mot, un onglet, tout fonctionne pour moi.
Utilisez-vous des extensions (addons) ?
Cela vous explique comment les voir : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... extensions
Votre lien ne nous sert à rien, car il indique qu'il est stoqué sur votre ordinateur et nous n'avons pas accès à votre ordinateur.
C:/ indique que ce n'est pas un lien Internet, mais un truc stoqué sur votre disque dur.
La site a été mis à jour alors essayez ce lien, que ce passe-t-il ? https://www.coursesu.com/lesarcs/AccueilMagasin/_mag
Si votre problème n'est pas réglé voyez cela :
Dossier profil => ouvrir le dossier correspondant.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... epannageak
Fermez Firefox, sans fermer votre dossier profil.
Dans votre dossier profil, il y a un fichier prefs.js (jaune en forme de S) déplacez-le sur le bureau, ouvrez de nouveau Firefox.
Votre problème est-il réglé ?
Si votre problème n’est pas réglé, vous pourrez remettre le fichier prefs.js à sa place, Firefox fermé.
Prejs.js c’est le fichier de toutes vos préférences, il arrive qu’une ligne de commande soit mauvaise et cela plante la navigation sur Internet, déplacer le fichier va forcer Firefox à en créer un tout neuf.
Cordialement.
Pour mettre jour un post, éditez-le en cliquant sur l'icône crayon en haut à droite de votre post.
Pouvez-vous expliquer quelles commandes ?
Car quand je clique sur un mot, un onglet, tout fonctionne pour moi.
Utilisez-vous des extensions (addons) ?
Cela vous explique comment les voir : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... extensions
Votre lien ne nous sert à rien, car il indique qu'il est stoqué sur votre ordinateur et nous n'avons pas accès à votre ordinateur.
C:/ indique que ce n'est pas un lien Internet, mais un truc stoqué sur votre disque dur.
La site a été mis à jour alors essayez ce lien, que ce passe-t-il ? https://www.coursesu.com/lesarcs/AccueilMagasin/_mag
Si votre problème n'est pas réglé voyez cela :
Dossier profil => ouvrir le dossier correspondant.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... epannageak
Fermez Firefox, sans fermer votre dossier profil.
Dans votre dossier profil, il y a un fichier prefs.js (jaune en forme de S) déplacez-le sur le bureau, ouvrez de nouveau Firefox.
Votre problème est-il réglé ?
Si votre problème n’est pas réglé, vous pourrez remettre le fichier prefs.js à sa place, Firefox fermé.
Prejs.js c’est le fichier de toutes vos préférences, il arrive qu’une ligne de commande soit mauvaise et cela plante la navigation sur Internet, déplacer le fichier va forcer Firefox à en créer un tout neuf.
Cordialement.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité