La recherche a retourné 15 résultats

par kostek
10 nov. 2003, 19:13
Forum : Tribune libre
Sujet : INFOS / franck Bross
Réponses : 16
Vues : 8262

bon je comprend aucune des réactions ! Sérieux, filip : pkoi tu voulé supprimer c posts, sérieux moi jlé trouvé trankil et tout, ca mettait de la joie quand il en fallait, ca conseillé et tout ! je ne te comprend pas. Franck : bon je comprend ta réaction mais pa a un tel point, se retirer du forum j...
par kostek
03 nov. 2003, 18:57
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : La révolution Windows Longhorn
Réponses : 42
Vues : 20749

XP Pro, non je l'ai pas payé mais on me l'as offert ! (pour mon annif) et donc entre win98 1ère édition et winXP pro, j'ai préféré la nouveauté Puis, je n'ai jamais dit que les autres logiciels c'est de la merde, j'ai juste dit que les autres logiciels n'arrivent pas a la hauteur de nombreux logicie...
par kostek
03 nov. 2003, 18:42
Forum : Tribune libre
Sujet : Quel Os pour mozilla?
Réponses : 13
Vues : 5977

mais franchement, quel bonne idée, mozilla devrait être utilisable sur console ! imaginez Nintendo qui utilise Mozilla pour éviter de planter sa console face a Mikro$oft ? ca serais le pied, je n'achèterais une consoele Ke si mozilla est fourni avec :)
par kostek
03 nov. 2003, 18:19
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : La révolution Windows Longhorn
Réponses : 42
Vues : 20749

je suis d'accord, mais comme j'ai toujours dit, l'utilisateur lambda évoluera toujours, et surtout j'ai dit "pour ke Je reste a MSIE", l'autre avantage sur mozilla (Firebird ou la suite) c'est que c'est rapide, facile, Stable, n'est ce pas ce que l'utilisateur cherche avant tout : un truc ki ne plan...
par kostek
31 oct. 2003, 11:23
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : Mozilla Firebird est en version .7 en français.
Réponses : 1
Vues : 2248

wouahouuu !!!!!!!!
Sublime cette 0.7 !
Sérieux g t déjà très content par la 0.6.1 mais alors là !
Plus rapide, peut-être plus stable ( ca fait 4 minutes ke je m'en sert et pas de plantage :lol: ) mais surtout moins gourmande en ressource !
Ah sérieux, IE a du souci a se faire ! Vive Firebird !!!!!!!
par kostek
31 oct. 2003, 11:05
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : le "Geckozone" Computer
Réponses : 7
Vues : 3808

ouai le GeckOrdi c mieux mais en fait au lieu de mettre un logo sur le coté dla tour mais pettre un écran de boot GeckOzone ca ira mieux
voilà, je vous remercie donc de m'avoir donner l'autorisation ! et longue vie a Geckozone !!!!!!!!
par kostek
30 oct. 2003, 22:38
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : La révolution Windows Longhorn
Réponses : 42
Vues : 20749

Sérieux un truc :
Je voudrais que quelqu'un me donne 3 bonnes raisons de rester a MSIE !
paske la jsui avec mozilla Firebird et Thunderbird (g pa bsoin des outlils de la suite) et donc si quelqu'un me les trouve je retoure a IE (étant sur kon m'en trouvera pas jreste sur mozilla ;) )
par kostek
30 oct. 2003, 14:31
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : le "Geckozone" Computer
Réponses : 7
Vues : 3808

merci, c'est très sympa !
en fait j'ai trouvé tout les logiciels ki me fallait !
maintenant il me manque l'autorisation pour prendre le nom de Geckozone pour ma machine !
par kostek
30 oct. 2003, 12:47
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : le "Geckozone" Computer
Réponses : 7
Vues : 3808

le "Geckozone" Computer

voilà, je dois monter une machine pour un pote et il m'a demandé de mettre le minimum de programmes sous licence payante. donc a part windows (98Se) je vais essayer de mettre le maximum de programme gratuits. Il ma aussi demandé de lui trouvé un nom et de personnaliser un peu son PC. Est-ce que je p...
par kostek
30 oct. 2003, 12:44
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : La révolution Windows Longhorn
Réponses : 42
Vues : 20749

Mais bon, l'autre avantage, c'est que mozilla a jusqu'en 2006 pour évoluer et se faire connaitre du grand public. Et puis l'utilisateur lambda évolue toujours ! faut pas les prendre pour des newbies (newbie -> boulet -> utilisateur amateur (lambda)-> confirmé -> expert, jcroi e ca résume bien l'évol...
par kostek
30 oct. 2003, 10:52
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : La révolution Windows Longhorn
Réponses : 42
Vues : 20749

mais vraiment,,avec mozilla, je vois mal comment microsoft pourrais s'en sortir pour créer un navigateur de taille, sans pomper le code source :) bien fait pour eux, ca leur aprrendra a faire dla merde ki vo pas un sous ! Vive l'open source et longue vie a lui !
par kostek
29 oct. 2003, 14:08
Forum : Discussions et suggestions à propos de Geckozone
Sujet : Recherche : un wiki
Réponses : 13
Vues : 6943

bon laors ce wiki, j'l'aime bien !
il manque beaucoup de choses, mais on est là pour participer, alors j'y participe !
par kostek
29 oct. 2003, 12:58
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : La révolution Windows Longhorn
Réponses : 42
Vues : 20749

Merci pour tous ces renseignements. Mais bon, l'air de rien, avec Longhorn, étant donné ke le navigateur sera intégré, il seront obligé de mettre a disposition le code source du nav (et par conséquent une parti de l'os), ce qu'il ne feront pas. maintenant il ne sera pas basé sur gecko. donc, Mozilla...
par kostek
28 oct. 2003, 14:15
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : La révolution Windows Longhorn
Réponses : 42
Vues : 20749

snap, la licence Gnu/GPL (sous laquelle est Mozilla et consort) stipule que l'on a pas le droit de s'offrir les codes sources de logiciels gratuits afin de les insérer dans un programme payant. Enfin il me semble mais je peux me tromper

Edit : oula les fotes dorto....
par kostek
28 oct. 2003, 13:15
Forum : Nouvelles, rumeurs
Sujet : problème avec Chatzilla
Réponses : 7
Vues : 3331

jai exactement le meme pb, mais sous Firebird alors helpez nous (ca se dit pas mais bon, m'en fou ;) )