Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Je remet mes répertoires un par un. En tous cas merci à vous deux pour votre aide :).
Je peux supprimer les répertoires default.6d2 qui fait 1.3 Mo et ogzwwi50.default qui fait 1.3 Mo ? Ce sont des profils qui ne servent pas n'est-ce pas ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT ...
Dans mon répertoire C:\Documents and Settings\fabreax\Application Data\Thunderbird\Profiles\
J'ai 3 sous répertoires : default.6d2 qui fait 1.3 Mo default.6e0 qui fait 1.4 Go, ce doit être celui où se trouve tous mes mails. ogzwwi50.default qui fait 1.3 Mo
lance le gestionnaire de profil tb fermé-->menu demarrer/executer:thunderbird.exe -p (espace exe et -p) mets en surbrillance le nom de ton profil (defaut si pas d'autre) et lance tb avec
Merci pour ta réponse. Cependant il n'y a en effet que le profit "defaut" et lorsque je lance thunderbird avec ...
J'ai un gros problème sur Thunderbird. Du jour au lendemain, je le démarre et il m'affiche "Assistant création de compte". Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé et j'aimerais vraiment pouvoir récupérer mes mails et comptes que j'avais. Il y a-t-il une méthode miracle ?