La recherche a retourné 132 résultats

par psyco_thug
18 févr. 2005, 20:07
Forum : Développement web
Sujet : input type="file"
Réponses : 17
Vues : 7623

Je te comprend, bosser sur une page web et quand ce qu'on veut faire marche pas...ça nous énerve. Mea Culpa. Je crois avoir trouver. Je me suis basé sur ceci: http://www.w3schools.com/tags/tag_input.asp Il faut mettre un 'size' à ton input. <div class="champ"> <input type="file" name="d" size="" /> ...
par psyco_thug
18 févr. 2005, 01:39
Forum : Développement web
Sujet : input type="file"
Réponses : 17
Vues : 7623

Je sais pas quel modification tu as fait à ton code mais moi sous firefox ça semble correcte:

Image

J'ai utiliser le code que tu as mis dans le premier post.
par psyco_thug
18 févr. 2005, 01:26
Forum : Développement web
Sujet : [aide installation] script pour téléchargements
Réponses : 5
Vues : 1346

Euh ya pas une version en français ou anglais? Si oui je dois cliquer ou?
par psyco_thug
17 févr. 2005, 22:50
Forum : Développement web
Sujet : float:right se comporte comme un position:absolute
Réponses : 14
Vues : 3073

sur #téléchargement, force le à être dans un block avec une marge gauche et droite. Mais j'avoue que j'ai également des probs avec des float alors je les utilise rarement, je préfere le bon vieux text-align.

Ou alors raccourci le texte du lien.
par psyco_thug
17 févr. 2005, 22:37
Forum : Développement web
Sujet : GRrr!!! Menu CSS + z-index + IE/Firefox ouf...
Réponses : 2
Vues : 1178

Bon j'ai enlever tout les display: block et none sur les dd, j'utilise ce menu avec le code idem. Parcontre en actualisant, les sous menu s'affiche/flash, ensuite ils disparaisent. Il manque un mot là... rentre dans quoi ? Moi je vois bien les sous-menus dans leurs boites... En effet, je voulais dir...
par psyco_thug
17 févr. 2005, 22:17
Forum : Développement web
Sujet : input type="file"
Réponses : 17
Vues : 7623

Alors triche! Met

Code : Tout sélectionner

.champ textarea, .champ select, .champ input
{
  width: 50%;
  background-color: transparent;
}
:)
par psyco_thug
17 févr. 2005, 22:15
Forum : Développement web
Sujet : float:right se comporte comme un position:absolute
Réponses : 14
Vues : 3073

Juste comme ça, un margin-left: X ne marche pas? Ou un padding-left?
par psyco_thug
17 févr. 2005, 22:07
Forum : Développement web
Sujet : input type="file"
Réponses : 17
Vues : 7623

Juste comme ça, essais avec un width:auto.
par psyco_thug
17 févr. 2005, 21:21
Forum : Développement web
Sujet : GRrr!!! Menu CSS + z-index + IE/Firefox ouf...
Réponses : 2
Vues : 1178

GRrr!!! Menu CSS + z-index + IE/Firefox ouf...

Salut! Bon voici la page ne question: http://users.rockweb.org/Isolder/index.php , maintenant allons y par étapes! :lol: En premier lieu: Je n'arrive pas à faire en sorte que le texte de mon sous-menu rentre au complet. Au lieu de cela, les termes long ce chevauche! Et ça deviens illisible :evil: J'...
par psyco_thug
07 févr. 2005, 19:06
Forum : Tribune libre
Sujet : Euh...quoi en dire?
Réponses : 14
Vues : 3205

Euh...quoi en dire?

Salut! J'a pas mis ce post dans la section des sites posant problème car ce n'est pas un problème en soit. C'est juste une découverte que j'ai faite! Alors prenez une bonne dose de morphine ou nicotine ou autre substance au choix et cliquez sur ce lien avec Firefox. Essayez de ne pas tomber en bas d...
par psyco_thug
09 janv. 2005, 18:41
Forum : Développement web
Sujet : Validation javascript !
Réponses : 3
Vues : 1070

D'accord, au fait c'est une "elle" C'est Ziel son nom :wink:
par psyco_thug
09 janv. 2005, 18:39
Forum : Développement web
Sujet : [Résolu] 2 styles CSS,comment faire ?
Réponses : 11
Vues : 1651

Merci pour ce post, en bref on peut pas utiliser deux skin en même temps (doh!) Oui oui je sais je me complique trop la vie :lol:
par psyco_thug
09 janv. 2005, 18:29
Forum : Développement web
Sujet : Validation javascript !
Réponses : 3
Vues : 1070

Juste une question ta page est écrite en HTML ou XHTML Transitional? Regarde le code source de cette page, elle a mis un tagboard et ya juste une petite erreur: http://chaos-spherique.net/tagboard.htm
par psyco_thug
09 janv. 2005, 01:54
Forum : Développement web
Sujet : [résolu] Les DIV et Firefox..grrrr!!!!
Réponses : 10
Vues : 1269

Bon j'ai sacrifié le background du body et supprimer le backround du div pied. Quelqu'un peut me dire pourquoi j'aime me casser la tête :x
par psyco_thug
09 janv. 2005, 01:18
Forum : Développement web
Sujet : [résolu] Les DIV et Firefox..grrrr!!!!
Réponses : 10
Vues : 1269

Je promet d'être plus explicite dans mes questions à l'avenir :lol: Bon le prob ce trouve "derrière" le carré blanc du centre, regardez à gauche et à droite "menu de lien" vous verrez que l'image de fond est "poussé" vers le bas par le carré blanc sur Firefox. Sous IE c'est ok. Voici mon CSS: http:...