K meleon n'etait pas leger?
K meleon n'etait pas leger?
on ma dit que que K meleon ne prenait pas beaucoup de place dans le disque dur pourtant quan je regarde dans le program file il ocupe 29Mo ???
Opera devient aussi lourd que mozilla maintenant.Itou a écrit :Salut,
On m'avait dit la même chose.
Depuis, j'ai supprimé cette usine à gaz au détriment d'Opera !
Que Mozilla arrête son cinoche
Sinon, l'option navigateur seul avec Firebird est quand même plus léger : 17 Mo, et il va encore baisser d'un bon Mo d'ici la 0.8
Un ultra-léger de 29 Mo .... C'est plus un poids plume, c'est un éléphanteau
Et encore, on lui a coupé les oreilles pour pas faire trop lourd
Résultat des courses : l'est même pas bon pour des consultations banales sur la toile !
On voit que vous êtes des fanatiques.... Votre impartialité s'est prise une grande baffe un beau jour d'octobre
Descendez de votre piedestal ou améliorez votre animal
Résultat des courses : l'est même pas bon pour des consultations banales sur la toile !
On voit que vous êtes des fanatiques.... Votre impartialité s'est prise une grande baffe un beau jour d'octobre
Qui t'a dit qu'il était ultra-léger ? Personne à ce que je vois. C'est pas la peine de te moquer des paroles que l'on ne prononce pas.Itou a écrit :Un ultra-léger de 29 Mo .... C'est plus un poids plume, c'est un éléphanteau
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Snap
Alors pour info, k-méleon c'est pas la même chose que mozilla mozilla-firebird...
A la base le répertoire de kmeleon est beaucoup plus petit que celui des 2 mozilla, mais le réglage par défaut fait que le cache se retrouve dans le répertoire des applis. Donc il grossi au fur et à mesure.
De plus on parle en gnl de place mémoire quand on dit qu'un prg est léger... pas de place disque. Et là je crois me souvenir que k-meleon est quand même pas mal.
En plus dans ce cas ie est beaucoup plus gros que mozilla la suite :
du -s c:\winnt = plein beaucoup.
A la base le répertoire de kmeleon est beaucoup plus petit que celui des 2 mozilla, mais le réglage par défaut fait que le cache se retrouve dans le répertoire des applis. Donc il grossi au fur et à mesure.
De plus on parle en gnl de place mémoire quand on dit qu'un prg est léger... pas de place disque. Et là je crois me souvenir que k-meleon est quand même pas mal.
En plus dans ce cas ie est beaucoup plus gros que mozilla la suite :
du -s c:\winnt = plein beaucoup.
re
En tout cas , K-méléon mérite une place dans la suite Mozilla...sympa léger , stable ...j'aime bien ce ptit' browser
@+
@+