The Sunbird Project en français ?

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
The_Sims
Arias
Messages : 8
Inscription : 15 juin 2004, 21:31

The Sunbird Project en français ?

Message par The_Sims »

Bonjour à tous :)
J'ai récemment pris connaissance du projet Sunbird, qui est pour ceux qui ne le savent pas, un logiciel qui permet de gérer un calendrier... Mais ce qui le diffère de tous les autres logiciels du même genre, c'est qu'il est développé par la Mozilla Team (auparavant c'était une extension pour Mozilla/Firefox/Thunderbird) et qu'il est basé sur le moteur de Mozilla...
Mais il est en anglais !
Ne serait-il pas une bonne idée de le traduire ? Techniquement, je ne sais pas comment le faire, mais je pourrais peut-être faire des traductions "sur le papier"...

Des infos sur Sunbird :
The Sunbird Project is a redesign of the Mozilla Calendar component. Our goal is to produce a cross platform standalone calendar application based on Mozilla's XUL user interface language. At the moment the "Sunbird" name is a project name. It is not official and may change in the future.

Our intended user is someone who uses Mozilla Firefox (or another browser) as his browser, Mozilla Thunderbird (or another mail client) as his mail client and wants a calendar application based on Mozilla.

In addition, by focusing solely on standalone calendar, we believe we can make some dents in the overall footprint and performance of the calendar application by removing components and chrome we don't need.

At the moment Sunbird is in an experimental stage. Although it is quite stable, we recommend it for testing purposes only.
Site officiel : http://www.mozilla.org/projects/calendar/sunbird.html
Image
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

:arrow: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=8414

Si vous avez besoin de volontaires, je me propose, car j'adore sunbird !
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

+1 pour contribuer
Mais comme FrenchMozilla est déjà sur le coup, autant se rapprocher d'eux directement.
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Humpfff a écrit :Mais comme FrenchMozilla est déjà sur le coup
Tu es sur ?
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Sûr ? non ! mais y'a un lien (other languages) sur la page du projet SunBird qui pointe vers le FTP de FrenchMozilla [mais le dossier est vide] .... c'est donc, qu'un jour, nos traducteurs préférés ont eu l'idée de proposer des traductions
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Mais ils ont vite abandonné l'idée ...
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Inscrit sur la liste des abonner absent...
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Je vous conseille de vous inscrire à la liste de diffusion frenchmozilla (sur leur site) et de vous proposer tous ensemble pour la traduction.

On se revoit sur leur ml :)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité