Marques pages barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Ritounet
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 18 févr. 2006, 19:00

Marques pages barre personnelle

Message par Ritounet »

Bonjour,

Avec la version 3.0.17 j'ai mis la barre d'adresse et les marques pages à sa droite dans ma barre personnelle, comme repris sur l'image ci-dessous :
Image

Mais si je passe sur Firefox 3.5 je perds mes icones et me retrouve avec 2 petites flèches sur la droite ; il faut que je clique dessus pour les faire apparaitre en menu déroulant.
Je pense à un problème d'affichage mais où ?
C'est comme si ma barre d'adresse était trop longue et prenait toute la largeur de l'écran, mais je n'ai pas trouvé comment la réduire.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
Eric G

Re: Marques pages barre personnelle

Message par Eric G »

Bonne année,

Bon, c'est un agencement un peu exotique ; vous vouliez voir la barre de recherche en entier, avec tous les critères ? Je ne vois pas l'avantage. Le problème vient du fait que FF dimensionne d'abord la barre de recherche, et les icônes qui viennent en trop dans un déroulant. Si vous rééffectuez la manipulation dés le départ, vous arriverez à vos fins. Vous aviez déplacé votre barre d'adresse et c'est celle-ci qui s'est redimensionnée, mais FF fait l'inverse. Vous pouvez soit repartir d'un profil neuf, soit redimensionner à partir du userChrome (je n'y touche plus parce que ça me convient). Il faut tenir compte du fait que vous utilisez un thème et qu'il fige peut être la taille, mais je ne vois pas pourquoi a prori. Vous pouvez toujours le désactiver le temps de solutionner.
Ritounet
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 18 févr. 2006, 19:00

Re: Marques pages barre personnelle

Message par Ritounet »

Bonne Année également et merci pour votre réponse,

En fait ce n'est pas la barre de recherche que je veux voir en entier, mais il faudrait que je puisse raccourcir la barre d'adresse...
Et c'est là où ça coince :roll:

Si je reste sur la version 3.0.17 tout roule mais en passant vers la version 3.5 je n'ai plus mes icônes "Les plus visités', "Débuter avec Firefox, "A la une", etc...
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Marques pages barre personnelle

Message par Demot »

Salut ... certes, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, cependant à mon a mon avis, si tu veux te servir de ta barre perso, autant qu'elle serve uniquement pour les marque-pages, non ?!

Déplace dans la barre de navigation la barre de recherche et la barre d'adresses
Déplace tes icônes, nouvel onglet, précédant, suivant, actualiser → mets-le par exemple dans la barre de menu à droite du point d'interrogation. (il y a de la place n'est-ce pas)

Autre tu pourras rajouter entre les barres adresses et recherche un espace flexible, ce qui te permettra redimensionner.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Ritounet
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 18 févr. 2006, 19:00

Re: Marques pages barre personnelle

Message par Ritounet »

Merci pour les infos...
Je n'avais jamais remarqué que l'on pouvait mettre des icones à doite du "?" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Marques pages barre personnelle

Message par Demot »

Ritounet a écrit :Je n'avais jamais remarqué que l'on pouvait mettre des icones à doite du "?"
Tu peux même en mettre à gauche de Fichier ... c'est d'ailleurs là que j'ai mis par exemple celle de ABP
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités