probleme connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

domval62
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2010, 12:59

probleme connexion

Message par domval62 »

bonjour, depuis hier, impossible de me connecter plus de 10 minutes, coupures intempestives, quelqu'un a t il le meme probleme ? merci
Invité

Re: probleme connexion

Message par Invité »

Bonsoir,
domval62 a écrit :bonjour, depuis hier, impossible de me connecter plus de 10 minutes, coupures intempestives, quelqu'un a t il le meme probleme ? merci
Pas exactement le même, mais je viens de faire une MAJ vers la version 3.0.17 de FF et depuis, impossible de me connecter.
Aucun problème avec IE :?:
@+
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: probleme connexion

Message par Noz »

domval62: Problème uniquement sur Firefox?

Invité: Si tu as posté ton message avec Firefox, tu as un problème car ton user agent est "Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows 95) via HTTP/1.0 hidden.firestartercreations.com" assez inquiétant... Quels sont tes addons et plugins installés?
Invité

Re: probleme connexion

Message par Invité »

Bonsoir Noz,
Noz a écrit :Invité: Si tu as posté ton message avec Firefox, tu as un problème car ton user agent est "Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows 95) ... [coupure] ... assez inquiétant...
Non, posté avec IE + Proxomitron :wink:
Quels sont tes addons et plugins installés?
Je ne crois pas qu'il y ait un rapport.
En attendant d'élucider çà, j'ai réinstallé la version 3.0.16 et tout roule !
@+
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: probleme connexion

Message par Noz »

Donne les autorisation pour la nouvelle version dans ton firewall.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: probleme connexion

Message par jpj »

Bonjour,
domval62 a écrit :bonjour, depuis hier, impossible de me connecter plus de 10 minutes, coupures intempestives, quelqu'un a t il le meme probleme ? merci
Vérifie que tu utilises la détection automatique des DNS ou que ce sont bien les adresses DNS de ton FAI qui sont configurées. Mais j'ai l'impression qu'ils se préparent activement pour HADOPI… ou alors, ils sont devenus nuls aussi pour les tuyaux. :evil:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Re: probleme connexion

Message par Invité »

Salut,
Noz a écrit :Donne les autorisation pour la nouvelle version dans ton firewall.
Bingo ! C'est bien de ce côté là qu'il fallait chercher.
ZoneAlarm ne détectait pas le lancement de FF 3.0.17 comme nouveau programme et le bloquait systématiquement, impossible de le rajouter manuellement non plus ???
J'ai du désinstaller ZA et le réinstaller, depuis tout roule.
Merci à tous ceux qui se sont penché sur mon problème.
@+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité