téléchargement firefox+flashgot+JDownloader????

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

groffliers
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 08 déc. 2003, 11:09

téléchargement firefox+flashgot+JDownloader????

Message par groffliers »

Bonjour, sur une nouvelle config j'ai qques soucis avec les téléchargements , sur les anciennes configs windows ou linux les téléchargements étaient simples , avec firefox j'avais opté pour "choisir l'endroit du dépot du téléchargement et avec jdownloader les dépots se faisaient dans downloads du programme mais là j'ai plusieurs pbs :
- j'ai installé l'extension flashgot mais je ne sais pas le paramétrer correctement
- avec jdownloader dans les réglages j'ai indiqué une cible pour les téléchargements mais çà ne fonctionne pas jdl envoie les docs téléchargés ds "téléchargements " de windows
- sur firefox j'ai laissé par défaut la cible "téléchargements " de windows
je viens de télécharger un fichier pdf via firefox et je ne comprends pas pourquoi dans ce cas là le système a utilisé par défaut jdl et que là pour cette fois jdl a stocké dans la cible que j'avais défini dans les paramètres de réglages !!!

Questions :
- Flashgot est-il vraiment utile ? en quoi est-il meilleur que l'outil par défaut intégré à firefox ?
- comment rétablir des réglages simples qui fonctionnent bien ?
merci .
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: téléchargement firefox+flashgot+JDownloader????

Message par jpj »

Bonjour,
groffliers a écrit :… je ne comprends pas pourquoi dans ce cas là le système a utilisé par défaut jdl…
Je ne connais pas JDownloader mais beaucoup de gestionnaire de téléchargement placent un plugin dans Firefox. Quand c'est le cas, ce dernier shunte le gestionnaire de Firefox. Il doit être possible de le désactiver dans Outils > Modules complémentaires > Plugins.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités