messages IE qui bloquent Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

grisgris

messages IE qui bloquent Firefox

Message par grisgris »

J'ai dès l'ouverture de la session un message "iexplore.exe - Erreur d'application" ........fenêtre intempestive qui ne peut s'effacer. J'ai éliminé les virus
Impossible d'ouvrir Firefox..rapport de plantage, nous sommes désolés..etc,etc
Par contre je peux ouvrir IE !
A l'aide !!!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22683
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: messages IE qui bloquent Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour !

C'est un peu vague, ce que tu as fais et avec quel logiciel as-tu supprimer des "virus" !

Je suppose que tu as fais une annalyse complète de ton ordi avec ton antivirus à jour..
..que tu as passer Spybot et pourquoi pas Malwarebyte..(c'est mieux d'analizer avec deux anti-spy.. à jour)

Peut-tu faire une capture d'écran pour faire voir le message en entier
***********************************************************
Sinon, fais une sauvegarde des fichiers importants de ton profil : Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Désinstalle Flash et Java..puis désinstalle Firefox..supprime les répertoires "Mozilla Firefox" , si c'est impossible redémarre ton ordi (au pire en mode sans échec de Windows)...
Fais un nettoyage des fichiers inutiles et du registre..profite en pour défragmenter ton DD..
Installe de nouveau Firefox à partir : d'ici
Puis Flash : ici et Java : ici
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tatane et 9 invités