Impossible d'accéder à un site sous F 3.5.7

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

zoecat51
Arias
Messages : 5
Inscription : 23 mai 2008, 20:25

Impossible d'accéder à un site sous F 3.5.7

Message par zoecat51 »

Bonjour à tous

Depuis quelques temps , je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus accéder à un site répertorié dans mes marques-pages , et à certaines fonctions de ma barre d'outil de Google ( le dictionnaire et l'ajout de boutons ) .
Pour le site en question , on me demande de le réactiver , mais ça ne fonctionne pas . J'ai essayé d'y accéder avec la recherche google , toujours cette même recommandation de réactivation !!!
Je suis sous Mac , ( Snow Léopard ) donc pas d'anti virus , ni pare feu , ni autres , et j'ai la version Firefox 3.5.7.
Ce site est toujours actif , car j'y accède facilement avec Safari .

Que me conseillez vous ?

Merci à celles et ceux qui me viendront en aide .
Bien cordialement
Annie
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Impossible d'accéder à un site sous F 3.5.7

Message par Mori »

salut,
conseil : désinstaller GTB ... cette extension est une véritable machine à café des bogues, à elle toute seule.
zoecat51
Arias
Messages : 5
Inscription : 23 mai 2008, 20:25

Re: Impossible d'accéder à un site sous F 3.5.7

Message par zoecat51 »

Bonsoir
Merci Mori pour ta réponse . Ca me fait bien "suer" quand même de la désinstaller , car elle m'est bien utile ...
Par contre , j'ai rebooté la machine ( j'aurais peut être du commencer par ça du reste !) et j'ai pu récupèrer mon site , par contre les fonctions dictionnaire et ajout de boutons , aprés avoir fonctionné 1 fois , buggent de nouveau ..... ce qui prouve qu'il y a un réel problème avec cette barre d'outil ....

Bonne soirée
Annie
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Re: Impossible d'accéder à un site sous F 3.5.7

Message par Asumbaa »

Salut,

Si elle t'est vraiment utile, tu peux essayer de la remplacer par la Googlebar Lite (presque la même, sans les bugs)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités