Affichage lent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

petitnicolas
Gecko
Messages : 83
Inscription : 18 juin 2006, 21:20

Affichage lent

Message par petitnicolas »

Bonjour,
J'utilise firefox, régulièrement mis à jour, avec le ad-on "no squint" afin de zoomer les pages web de façon permanente et l'affichage st rendu très lent et saccadé.
Existe-t-il d'autres ad-on mieux que no squint ?
Il y a également des problèmes d'affichage de pages web une fois zoomées avec des liens ou titres décalés, etc... et plus les versions évolues, plus ces problèmes me semblent plus importants.
Je vais finir pas revenir avec IE8 si ça continu :-(
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22683
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Affichage lent

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu essayé "Nosquint" avec un nouveau profil ?
Je viens de l'essayer sur mon profil d'essais, elle me pose aucun problèmes ! Peut-être à tu un conflit avec une autres extension que tu as installé ou qui à été mise à jour !

*****************************
Sinon je viens te tester Default FullZoom Level 4.3..qui à l'air de bien fonctionner.. il suffit de paramètre une valeur par défaut dans les options de l'extension...
Attention, en cas de désactivation ou de désinstallation de cette extension, il faut remettre la valeur par défaut à 100 %..avant :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités