"Copie adresse page" dans menu contextuel ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

erta
Gecko
Messages : 66
Inscription : 21 juin 2009, 10:11

"Copie adresse page" dans menu contextuel ?

Message par erta »

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment intégrer au menu contextuel une option pour copier l'adresse url de la page courante (pas moyen visiblement avec Menu Editor) ?
Merci.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: "Copie adresse page" dans menu contextuel ?

Message par Bob49 »

Bonjour

L'extension Tab Mix Plus le fait.. (certaines personnes te déconseilleront cette-ci, moi j'y vois pas d'inconvénient..à toit de voir..)

Sinon peut-être en passant par userChrome.css, mais là ..il faut attendre les pros qui en connaissent un peu plus sur celui-ci :)
ou feuilleter toutes les pages :mrgreen: de ce topic : personnaliser Firefox avec le userChrome.css
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
erta
Gecko
Messages : 66
Inscription : 21 juin 2009, 10:11

Re: "Copie adresse page" dans menu contextuel ?

Message par erta »

Merci. Effectivement TMP le propose mais uniquement pour le menu contextuel des onglets.
Pas pour le menu contextuel général et c'est justement là que je souhaite cette option.

(vu que j'utilise un netbook 10', j'optimise mon affichage écran et n'affiche pas la barre d'onglets...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: "Copie adresse page" dans menu contextuel ?

Message par Patclash »

erta a écrit :Merci. Effectivement TMP le propose mais uniquement pour le menu contextuel des onglets.
Pas pour le menu contextuel général et c'est justement là que je souhaite cette option.

(vu que j'utilise un netbook 10', j'optimise mon affichage écran et n'affiche pas la barre d'onglets...)
Bonjour,
mais tu as au moins la barre d'adresses ?
clic droit dans la barre > copier :P
erta
Gecko
Messages : 66
Inscription : 21 juin 2009, 10:11

Re: "Copie adresse page" dans menu contextuel ?

Message par erta »

Non, j'ai tout masqué pour être en plein écrant et surf intégral avec fonctions de la souris :wink:
ImageImageImage
Pastisman
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2137
Inscription : 27 juin 2008, 15:18

Re: "Copie adresse page" dans menu contextuel ?

Message par Pastisman »

Bonjour,

Comme je suis dans ma période "je fais des p'tites extensions pour tout et n'importe quoi", tu trouveras sur http://dl.free.fr/pT9o36wAQ une extension ajoutant l'item voulu.
Reste plus qu'à me faire confiance ou à regarder ce qu'il y a dedans. Comme c'est pas très compliqué l'ouvrir te permettrai de rajouter tout ce que tu veux ou presque en piquant par exemple des codes de userChrome.js, GreaseMonkey ou keyconfig !
Amuses toi bien !
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités