shockwave

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: shockwave

Message par Bob49 »

Bon, je suis sous Windows...j'ai tester les jeux gratuits avec Flash, ça fonctionne :)

Les jeux à gains demandent bien sur de s'inscrire(ce que j'ai pas envie..)...et d'avoir Shockwave for director..

Et j'ai pas retrouver la page de ce matin mais le site me proposait d'installé un logiciel pour contrôler mon système, bien sur que j'ai refusé :P

Par contre, j'ai fais l'essai d'installé Shockwave for director...mais personnellement, j'ai refuser "la cochonnerie" de Norton qui s'installe avec !..

@ rabim, fais un essai : désinstalle Shockwave Player (Firefox fermer) > redémarre ton ordi et fais un nettoyage de celui-ci et de la base de registre...
Puis réinstalle la version que tu veux (on pense souvent à la "full")..à partir de la page que l'on t'a donné : ici mais en décochant la case pour Norton que l'installation va te proposer...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: shockwave

Message par Demot »

rabim a écrit :il ne m'affiche pas la version 10..... comme chez toi
Ben c'est que tu ne dois avoir que Flash player
oui c bien ce que j'ai installé
Quoi donc ? j'ai comme l'impression que tu mélanges les deux

Pas besoin de désinstaller Adobe Flash Player 10.0.42.34 (dans les plugins c'est Shockwave Flash 10.0.42.34)
pour installer Adobe Shockwave Player 11.5.2.602 (dans les plugins c'est Shockwave for director 11.5.2.602)

http://get.adobe.com/fr/shockwave/otherversions/
Est-ce que tu as téléchargé l'exe exemple le slim et l'as-tu installé Firefox fermé ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
rabim
Arias
Messages : 11
Inscription : 10 janv. 2010, 08:02

Re: shockwave

Message par rabim »

je ne melange pas
j'ai installé les 2 : flash et shockwave
dans les plugins je vois shockwave for director 11.5.2.602
et aussi shockwave flash 10.0.42.34
je vois meme king.com game controller for firefox qui est certainement le plugin que j'ai telechargé depuis le site kinginstaller.exe (et je repete que pdt l'install il m'a dit que peut etre il y a un bug et reinstaller avec les parametres recommandés, je suis pas sur que cela ait bien marché ... cpdt ds les plugins il apparait en activé)

donc j'ai bien les 2. installé reinstallé desinstallé .....

mais sur ce site cela ne marche pas.

voià merci bcp à tous en tt cas
rabim
Arias
Messages : 11
Inscription : 10 janv. 2010, 08:02

Re: shockwave

Message par rabim »

je voulais juste rajouter que j'ai utilisé shockwave sur les pages jaunes (vue en 3D) et çà marche très bien
alors je sais pas pourkoi ca plante sur king
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités