Incrédimail sous Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

migimas38
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2009, 07:57

Incrédimail sous Firefox

Message par migimas38 »

Bonjour,

Régulièrement mon Firefox tombe sous l'emprise d'Incredimail. De ce fait, mon système se ralenti. Jusqu'à présent, il me suffisait d'ouvrir la barre d'outils et de reconfigurer en cliquant l' URL de la page d'accueil par défaut de Firefox.
Cette fois-ci ce n'est plus possible, l'ouverture de la page d'accueil est dédiée à Incredimail et après avoir usé de mon savoir pour solutionner ce problème je n'ai pas trouvé de réponse du fait de la modification des outils permettant de revenir à une situation antérieure.
Ma configuration Firefox était pourtant verrouillée.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Incrédimail sous Firefox

Message par Mori »

salut,

a) mets à jour ton navigateur pour commencer (avec bien sûr nouvelle autorisation dans le firewall), soit vers la version officielle en cours : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ soit vers la dernière version de ta série : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... /win32/fr/
b) si incredimail est vraiment trop handicapant, il est peut-être intéressant d'utiliser un autre courielleur, moins fashion mais plus fonctionnel, comme http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
c) je ne pense pas que tu trouves ici beaucoup d'utilisateurs d'incredimail.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Incrédimail sous Firefox

Message par teoli2003 »

Pour comprendre, tu dis qu'incredimail s'est mis en page d'accueil et que tu ne peux plus l'y déloger?

C'est bien cela?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Re: Incrédimail sous Firefox

Message par Nuxi@ »

Incredimail est à bannir ! Son interface aguichante, ses courriers multimédia, animations et effets spéciaux cachent une pratique profonde et systématique de l'espionnage de ses utilisateurs.

Extrait des conditions générales de Incredimail :
Les utilisateurs, incluant sans limitation les utilisateurs de l'union européenne, comprennent entièrement et consentent clairement à la collecte et au traitement de leurs informations personnellement identifiables...
>> Consultez la page de Assiste.com consacrée à Incredimail, ses manquements et dérives <<
Lire le chapitre "Résumé".

:roll:
Image
Image
migimas38
Arias
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2009, 07:57

Re: Incrédimail sous Firefox

Message par migimas38 »

Rebonjour, j'apprécie votre réaction rapide à mon problème que j'ai solutionné entre temps. Je tiens compte de vos observations pour l'avenir bien qu'incrédimail est un accessoire pour moi que j'utilise uniquement en direction de mes petits enfants. Salutations à vous avec mes remerciements étant un fidèle utilisateur de Firefox avec tous ces options, modules, puissance etc... et que je ne manque pas de promouvoir au fil du temps.
sniper2940

Re: Incrédimail sous Firefox

Message par sniper2940 »

Le sujet est un peu ancien mais je vais répondre, pour tout ceux qui sont confrontés à ce problème de temps à autre.

Il faut, en premier, savoir pourquoi ça arrive :
- Tout simplement qu'Incredimail vous propose d'effectuer une mise à jour de son logiciel.
Vous cliquez spontanément sur le bouton "Suivant" mais il est préférable de lire ce qui est écrit sur l'écran avant de faire "suivant".

Comment éviter des mettre les pages d'accueil en page de démarrage de votre navigateur ?
- Il suffit de cliquer sur "Personnaliser", puis de décocher "Faire de MyStart par Incredimail votre moteur de recherche par défaut."
et de décocher "Faire de MYStart par Incredimail votre page d'accueil"

Pensez à cette manipulation à chaque mise à jour ou tirez une carte chance en installant tout simplement Thunderbird, plus austère mais plus pratique.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités