signature

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ursulamich
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2009, 19:46

signature

Message par ursulamich »

quelqu'un pourrait il m'aider a mettre une signature automatique pour chaque envoi de mail avec thunderbird je n'ai pas trouvé comment faire :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.5, Ant.com Toolbar 1.2
je souhaiterai pouvoir envoyer systématiquement mon adresse avec téléphone pou chaque mail avec thunderbird mais je n'y arrive pas quelqu'un peut il me dire si c'est possible et comment faire
merci d'avance
Lo Capestanot
Iguane
Messages : 762
Inscription : 04 sept. 2005, 20:46

Message par Lo Capestanot »

Bonjour ,

Ce n'est pas une mauvaise volonté de ma part, mais as-tu bien regardé dans : Image

Il ne manque pas de sujets traités !

Sinon il y a : Image

Bonne recherche et bonne journée .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
Cordialement ,
Lo Capestanot .


Image
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: signature

Message par J2m06 »

Tout d'abord Bonjour :!:
ursulamich a écrit :quelqu'un pourrait il m'aider a mettre une signature automatique pour chaque envoi de mail avec thunderbird je n'ai pas trouvé comment faire :roll:
D'autres infos :!: Voir le § qui lui est consacré dans le lien ci dessous :wink:
  • Tout sur le profil : chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,User.js etc.., :arrow: et comment rendre ’VISIBLE‘ les dossiers cachés.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 ImageShackToolbar/5.0.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Kgg
Arias
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2008, 18:41

Message par Kgg »

Bonjour!

A propos de signature, existe-t-il une extension qui permette de mettre en signature le titre du morceau joué au moment de la rédaction du mail (un peu comme dans MSN on peut afficher le morceau joué actuellement)?
Un genre de "Now playing : Artiste - Chanson". Une amélioration de Foxytunes peut-être?
Sinon ça peut très facilement se faire soi-même je le sais bien, simplement après avoir cherché, pas trouvé donc je pose la question.

Merci d'avance pour vos réponses!

j2m06 pourfendeur de mauvaises manières!!! :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6

----------------
Now playing: Ugress - Loungemeister
via FoxyTunes
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evilo et 3 invités