[Résolu]-configurer:Envoyer vers/Destinataire/Thunerbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dan29
Iguane
Messages : 576
Inscription : 13 juil. 2007, 20:36

[Résolu]-configurer:Envoyer vers/Destinataire/Thunerbird

Message par dan29 »

bonjour à toutes et à tous

sous windows 2000 sp4, lorsque je veux envoyer un fichier vers mon logiciel de messagerie à partir de l'Explorateur Windows, le système ouvre Internet Explorer à la page du webmail: Windows Live Messenger

Il n'y a pas si longtemps, à l'occasion de ce genre de manipulation, le même système m'ouvrait Thunderbird qui est pourtant toujours ma messagerie par défaut

merci à ceux qui peuvent m'aider à rétablir la situation antérieure

je viens de poster ce sujet sur le forum pcastuces, mais je pense que la solution peut venir d'ici également

cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: configurer Explorateur: Envoyer vers/Destinataire/Thuner

Message par J2m06 »

bonjour
dan29 a écrit :sous windows 2000 sp4, lorsque je veux envoyer un fichier vers mon logiciel de messagerie à partir de l'Explorateur Windows, le système ouvre Internet Explorer à la page du webmail: Windows Live Messenger
Lors de l'installation d"un produit windows il est parfois très difficile de rétablir les paramètres antérieures :evil: (modif dans la base de registre)

A essayer :!: ->Voir le(§23 du lien ci-dessous)
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 ImageShackToolbar/5.0.0
Dernière modification par J2m06 le 21 févr. 2009, 18:21, modifié 1 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
dan29
Iguane
Messages : 576
Inscription : 13 juil. 2007, 20:36

Re: configurer Explorateur: Envoyer vers/Destinataire/Thuner

Message par dan29 »

J2m06 a écrit :Lors de l'installation d"un produit windows il est très difficile de rétablir les paramètres antérieures :evil: (modif dans la base de registre)

A essayer :!: ->Voir le(§23
le tuyau est excellent et pour moi la modif a été très facile puisque la deuxième solution s'est révélée efficace:
2ième Méthode via l'explorateur de windows du §23

merci beaucoup
a+


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité