Problème avec Moz 1.6 et 1.7 : tout rouge et bleu ! Help !!

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
mjcol
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2004, 15:21

Problème avec Moz 1.6 et 1.7 : tout rouge et bleu ! Help !!

Message par mjcol »

Voila, à un moment donné dans Moz 1.7 j'ai du cliquer là où il ne fallait pas (peut-être "Editer la page" ?...) et tout s'est affiché en boites aux contours rouges ou bleus; je sais que c'est une forme de visualisation pour le debugging mais impossible d'en sortir ; plus exactement tout fonctionne sauf que c'est quasiment illisible. J'ai déinstallé Moz 1.7 pour installer Moz 1.6, 2 fois, en redémarrant à chaque fois bien sûr, mais cela continue ; la 2ième fois j'ai pensé à renommer le répertoire mozilla.org mais apparemment il y a d'autres endroits où les paramètres sont stockés. Je suis sous Windows 2000 : est-qu'il s'agit des "mozregistry.dat" et "mozver.dat" ? je vais essayer en attendant des réponses ...
Rien trouvé sur bugzilla...
Ce qui m'intéresserait surtout c'est comprendre ce qui se passe et trouver une solution simple : j'avais l'intention de développer des XUL mais si je suis incapable de dépanner mes clients par téléphone c'est hors de question ! Merci
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Message par bobo »

  1. Ferme Mozilla
  2. Trouve le fichier prefs.js dans le répertoire de ton profil (c.f. FAQ pour t'aider à le trouver)
  3. Edite ce fichier et supprime la ligne

    Code : Tout sélectionner

    user_pref("xul.debug.box", true);
    vers la fin.
  4. Relance Mozilla
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
mjcol
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2004, 15:21

Message par mjcol »

Merci, et du coup j'ai découvert où les préférences sont stockées, :lol: :D
MJC
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité