Impossibilité envoie de laposte.net vers hotmail avec TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JbO87
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2005, 10:58

Impossibilité envoie de laposte.net vers hotmail avec TB

Message par JbO87 »

Bonjour,

Je viens de télécharger et d'installer (en récupérant les régalges du courieleur de Mozilla Suite) Thunderbird.

J'utilise une adresse xxxx.xxx@laposte.net qui marche depuis des années sur divers courrieleurs.
Après un envoie massif de mail pour la nouvelle année j'ai reçu un retour d'erreur sur toutes les adresses hotmail (sur la dizaine elle sont toutes valides). Les mails sont tous passés aux autres destinataires.

J'ai eu le même problème sous Outlook que j'ai pu régler en trifouillant dans les options "sécurité avancées" ou quelques chose comme ça.
Mais sous Thunderbird, j'ai beau fouillé dans le menu "options" ou "comptes" mais je ne trouve rien à reparamétrer.

J'ai vu sur Google que plusieurs (rares) personnes rencontrent mon problème mais ce dernier n'est résolu nul part.

En espérant que puissiez y arriver en trois coups de cuillèrs à pot.

Merci d'avance aux bonnes âmes.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

A mon avis, c'est hotmail qui n'a pas aimé ton envoi "massif".
J'ai une adresse laposte, mais ne connais personne sur hotmail, donc pas de test possible.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Invité

Message par Invité »

Même sans envoie massif ça marche pô.... :cry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité