Prise en charge des appels vidéo

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jeanda1
Lézard vert
Messages : 107
Inscription : 30 avr. 2008, 17:16

Prise en charge des appels vidéo

Message par jeanda1 »

Bonjour,

J'essaie de correspondre sur messanger impossible!! j'ai le message suivant "ce navigateur ne prend pas en charge les appels vidéo" alors que sur google chrome ça fonctionne très bien merci d'avance de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1188
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Prise en charge des appels vidéo

Message par chriss.. »

Bonjour,
suivre ici la même discussion viewtopic.php?t=153893

--
Christian....
jeanda1
Lézard vert
Messages : 107
Inscription : 30 avr. 2008, 17:16

Re: Prise en charge des appels vidéo

Message par jeanda1 »

Bonjour,

J'ai suivi la conversation merci, ça ne résouts absolument pas le problème on ne peut pas entrer d'adresse dans les autorisation caméra son et même autres options

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22733
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Prise en charge des appels vidéo

Message par Bob49 »

Salut

Ton problème est sur tous tes contacts ou seulement certains ?

Via les informations de la page (décocher la case...) et après actualisation de la page, ça donne rien ?

***************************
Supprimer les cookies et vider le cache, puis voir ce que cela donne !…

Tu n'as pas passé tes paramètres des cookies sur "strict" ?

************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jeanda1
Lézard vert
Messages : 107
Inscription : 30 avr. 2008, 17:16

Re: Prise en charge des appels vidéo

Message par jeanda1 »

Bonjour,

Merci de votre aide, mon problème est sur tout les contacts, j'ai fait en mode dépannage je ne sais pas faire apparemment!! j'ai pas compris ce que j'ai fait j'ai tout perdu mes onglets donc j'ai remis ma configuration et c'est toujours pareil bon j'irai sur chrome pour mes appelles vidéo.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22733
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Prise en charge des appels vidéo

Message par Bob49 »

Salut

J'ai comme l'impression que tu as cliqué sur le mauvais bouton et que tu as "réparé" Firefox ! Mais les onglets même fermés après la réparation, devaient se retrouver dans l'historique !…

jeanda1 a écrit : 06 mai 2024, 08:09

donc j'ai remis ma configuration et c'est toujours pareil bon j'irai sur chrome pour mes appelles vidéo.

Et tu as testé avant de refaire ta configuration ? :idea:

Perso, je n'utilise pas Messenger, donc je laisse pour le moment, la main à des utilisateurs…

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jeanda1
Lézard vert
Messages : 107
Inscription : 30 avr. 2008, 17:16

Re: Prise en charge des appels vidéo

Message par jeanda1 »

Salut,

Exacte j'ai réparé et maintenant j'ai fait mode dépannage c'est toujours pareil!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités