FireFox derniere MaJ

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Sorash
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2024, 11:18

FireFox derniere MaJ

Message par Sorash »

bonjour suite a la dernière maj de Firefox
tous mes onglets épinglés ont disparu encore et encore et encore et encore comme a chaque Maj de FireFox .....
j'en peut plus car j'ai en moyenne 50 a 70 onglets ouverts et epinglés le temps de lire ou de voir les videos ....

aucune session ne retrouve ces onglets epinglés

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7228
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: FireFox derniere MaJ

Message par lool_lauris »

Salut,

Il n'y a aucune raison pour que les mises à jour entraînent ce genre d'anomalies ! Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé sur mes différentes machines sous différents OS et sur les machines des gens que j'assiste régulièrement et ceci depuis de très nombreuses années.

Très probablement ton profil Firefox est corrompu ou bien certaines extensions que tu aurais installées causent des interférences !?

Peut-être serait-il une bonne chose de créer un nouveau profil (sans supprimer l'ancien dans lequel on pourra récupérer certaines de tes données personnelles) vierge de toute extension et personnalisation pour vérifier jusqu'à la prochaine mise à jour si le problème persiste ou non.
Pour créer un nouveau profil => https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... ls-firefox

.
Soutenez le Libre !

Image
Sorash
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2024, 11:18

Re: FireFox derniere MaJ

Message par Sorash »

de mon cote ce la m'arrive a moi et un ami a chaque fois qu'il y a une mise a jour
j'ai regarde j'ai 2 profils et l'ancien a encore moins d'onglets actifs
Image

comme on peut le voir voici ce que j'ai eu a un moment
et ce matin plus rien
la methode a deja ete testée c'est pire
j'ai une synchro automatique sur firefox sur mon compte
la recup a rien fait de ce cote la non plus
le pire c'est que mes favoris ont pas bougé
mes mots de passe non plus
il y a que les onglets epinglés qui disparaissent a chaque fois

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité