pas d'accès à mycanal

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Chafpa
Lézard à collerette
Messages : 396
Inscription : 07 janv. 2007, 19:22

Re: pas d'accès à mycanal

Message par Chafpa »

C'est du n'importe quoi car l'app MyCanal fonctionne toujours ce matin avec Firefox ESR 115.10.0 sur mon Mac ce matin !

La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique.....
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22728
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: pas d'accès à mycanal

Message par Bob49 »

Salut

Témoignages récents sur assistance.canalplus.com…

Roberto… le 1er mai 2024 a écrit :

je n'ai pas de problème avec Edge,Chrome, Mozilla ou Safari !!!!
C'EST L'APPLICATION MYCANAL SUR PC QUI BUG!!!

Comme quoi, il n'y a pas qu'avec Firefox…

gmg77… le 1er mai 2024 a écrit :

Nouvelle tentative. Echec sur Edge. Ca fonctionne sur Chrome.

F.xavier68…26 janvier 2024 a écrit :

depuis 1 semaine j'ai des plantages régulier sur mon PC que ce soit sur firefox ou chrome ( j'ai essayé chrome pour voir si ça venait de firefox mais le soucis est le même).

Et si j'en résume une chose, c'est que la plupart des messages récents, que j'ai vu, situe le problème sous W11 et donc qu'il y aurait un problème de l'application Mycanal…

Saïd… le 27 mars 2024 a écrit :

En attendant la résolution de cet incident, il faut utiliser un autre navigateur que Edge.
Nos équipes et celles de Microsoft sont en contact pour déterminer l'origine de cette panne.

Peut-être qu'il y à aussi des personnes sérieuses et respectueuses des clients chez Canal+... qui auront pris contact avec les développeurs de chez Mozilla !!

Chafpa a écrit : 04 mai 2024, 10:00

C'est du n'importe quoi car l'app MyCanal fonctionne toujours ce matin avec Firefox ESR 115.10.0 sur mon Mac ce matin !

Cela dit, tu es sous Mac, pas directement W11… :|

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2466
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: pas d'accès à mycanal

Message par galoupia »

Essai à l'instant avec Waterfox fonctionne bien ,je dirai même mieux qu'avec FF mais bon ,coïncidence ....

pepejules
Arias
Messages : 9
Inscription : 28 avr. 2024, 20:02

Re: pas d'accès à mycanal

Message par pepejules »

Merci pour vos retours, ben il est fort possible que ça soit lié à W11, mais là aussi c'est un mystère, en tous cas les interlocuteurs de C+ que j'ai eu, et qui ne sont que des opérateurs de SAV, et ce n'est pas péjoratif dans mes propos, me disent que c'est comme ça et pas autrement etc.....
je vais trouver une autre solution que C+ je pense

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gopi et 3 invités