Synchronisation impossible depuis plusieurs jours

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Autrui
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2024, 18:59

Synchronisation impossible depuis plusieurs jours

Message par Autrui »

Bonjour,

J'ai un souci avec la synchronisation en utilisant mon compte Firefox.

Il m'était impossible de synchroniser Firefox sur mon Android OnePlus 11, le bouton Synchroniser ne faisant absolument rien, et indiquant que la synchronisation était "jamais faite". Malgré plusieurs désinstallations/réinstallations, configuration du compte avec le qr code ou avec le mot de passe, impossible de le faire fonctionner.

J'ai fini par déconnecter tous mes comptes Firefox, et tenter de reconnecter mon compte sur mon Windows 10 (Firefox 125.0.1 (64 bits)), et là, c'est le drame : impossible de synchroniser mon compte. Aucun marque-page n'apparaît, aucun onglet, rien. La synchronisation est activée, mais l'état est bloqué sur "Synchronisation...".

J'ai essayé avec différents Wi-Fi, en Ethernet, en changeant de DNS, en passant en 4G, rien à faire.

En suivant les consignes indiquées sur la page d'aide ( https://support.mozilla.org/fr/kb/soume ... ronisation ), je suis embêté également : il n'y a aucun fichier de log.

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème, et je suis embêté car souvent en déplacement et je ne peux plus accéder à mes marques-pages...

Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3265
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Synchronisation impossible depuis plusieurs jours

Message par pepersan »

Bonjour

fait un redémarrage de ta box pour voir

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité