Bonjour,
Depuis début mars, l’utilisation de chat GPT 4 ne fonctionne plus avec Firefox..cache et historique vidé, bloqueur de publicité bien paramétrer.. Firefox mis a jour;..bref obliger d'utiliser Chrome ! et ça c'est moche
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Bonjour,
Depuis début mars, l’utilisation de chat GPT 4 ne fonctionne plus avec Firefox..cache et historique vidé, bloqueur de publicité bien paramétrer.. Firefox mis a jour;..bref obliger d'utiliser Chrome ! et ça c'est moche
Salut
Si tu parles de l'extension Chat GPT-4, celle-ci n'ayant pas été mise à jour depuis juin de l'an dernier (pour être à la pointe des nouveautés !...), vaut mieux passer à autre chose...
Et puis que des avis (3) négatifs, dont celui-ci :
traduc auto a écrit :Ce n'est pas GPT-4. Cela s'apparente davantage à GPT-2, alimenté par GPT-3. Il n'est pas nécessaire d'effectuer de paiements ; GPT-3 est disponible gratuitement sur le site OPEN.AI.
NOn je parle du site https://chat.openai.com/?model=gpt-4 .. impossible de faire un demande via Firefox.. le même prompt 2 mn après fonctionne parfaitement sur Chrome.. et ce encore ce soir 11 mars.
Je suis sur GPT 4 ..;
Salut
Supprimer les cookies et vider le cache pour voir ce que ça donne !...
*****************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Salut à vous,
C'est embêtant d'entendre que l'utilisation du chat GPT-4 ne fonctionne plus avec Firefox. En effet, je l'utilise au quotidien dans la création de mes contenus pour mon agence de communication, notamment sur les scripts vidéos pour les shorts et pour le community management. Il semble que certains utilisateurs rencontrent des problèmes de compatibilité. Avez-vous essayé de contacter le support technique pour signaler ce problème ? Parfois, ils peuvent fournir des solutions ou des correctifs temporaires en attendant une mise à jour officielle.
Bonne chance avec la résolution de ce problème !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités