Utilisation de chat GPT

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

arnaudL
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2024, 15:09

Utilisation de chat GPT

Message par arnaudL »

Bonjour,

Depuis début mars, l’utilisation de chat GPT 4 ne fonctionne plus avec Firefox..cache et historique vidé, bloqueur de publicité bien paramétrer.. Firefox mis a jour;..bref obliger d'utiliser Chrome ! et ça c'est moche

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22724
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Utilisation de chat GPT

Message par Bob49 »

Salut

Si tu parles de l'extension Chat GPT-4, celle-ci n'ayant pas été mise à jour depuis juin de l'an dernier (pour être à la pointe des nouveautés !...), vaut mieux passer à autre chose...

Et puis que des avis (3) négatifs, dont celui-ci :

traduc auto a écrit :

Ce n'est pas GPT-4. Cela s'apparente davantage à GPT-2, alimenté par GPT-3. Il n'est pas nécessaire d'effectuer de paiements ; GPT-3 est disponible gratuitement sur le site OPEN.AI.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
arnaudL
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2024, 15:09

Re: Utilisation de chat GPT

Message par arnaudL »

NOn je parle du site https://chat.openai.com/?model=gpt-4 .. impossible de faire un demande via Firefox.. le même prompt 2 mn après fonctionne parfaitement sur Chrome.. et ce encore ce soir 11 mars.

Je suis sur GPT 4 ..;

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22724
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Utilisation de chat GPT

Message par Bob49 »

Salut

Supprimer les cookies et vider le cache pour voir ce que ça donne !...

*****************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
01JeanCosta
Arias
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2024, 18:01

Re: Utilisation de chat GPT

Message par 01JeanCosta »

Salut à vous,

C'est embêtant d'entendre que l'utilisation du chat GPT-4 ne fonctionne plus avec Firefox. En effet, je l'utilise au quotidien dans la création de mes contenus pour mon agence de communication, notamment sur les scripts vidéos pour les shorts et pour le community management. :o Il semble que certains utilisateurs rencontrent des problèmes de compatibilité. Avez-vous essayé de contacter le support technique pour signaler ce problème ? Parfois, ils peuvent fournir des solutions ou des correctifs temporaires en attendant une mise à jour officielle. 8-)

Bonne chance avec la résolution de ce problème !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités