Firefox Quantum ESR sous Debian 9 - mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Philfox;*
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2024, 16:03

Firefox Quantum ESR sous Debian 9 - mise à jour

Message par Philfox;* »

Bonjour,
Je suis sous Debian 9 Strech.
J'utilise Firefox Quantum ESR 68.10 (64 bits). Je ne me souviens pas du mode d'installation que j'ai utilisé (manuellement ou d'après les paquets de la distrib).
Aujourd'hui je n'ai plus accès à certains sites parce que cette config est obsolète. Je souhaite donc la mettre à jour.

En allant dans Aide/ A propos de Firefox je n'ai pas de proposition de mise à jour.
En faisant quelques recherches, je crois comprendre qu'il s'agit me passer de la version ESR Debian 68.10 à la dernière version ESR Debian 115.6.

Je souhaiterais avoir votre aide pour le faire.

D'avance merci. Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7221
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox Quantum ESR sous Debian 9 - mise à jour

Message par lool_lauris »

Salut,

En fait, tu n'as plus de mise sà jour car ta version Debian commence à dater (il serait bien que tu envisages de migrer vers une version plus récente).

Tu devrais pouvoir installer Firefox esr 115.8 à partir de l'archive fournie par Mozilla.

Vois ce très bon tutoriel Debian => https://debian-facile.org/doc:reseau:firefox-standard?

N'hésite pas à revenir si tu as des questions.

.
Soutenez le Libre !

Image
Philfox;*
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2024, 16:03

Re: Firefox Quantum ESR sous Debian 9 - mise à jour

Message par Philfox;* »

Bonsoir et merci,
Je vais voir ce WE et reviens vers vous pour donner suite.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités