Comment contourner l'interdiction de copier le texte sur ce site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eddynat
Lézard vert
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Comment contourner l'interdiction de copier le texte sur ce site

Message par eddynat »

Bonjour,
Je ne peux pas copier du texte sur ce site web «https://xxx
et il est impossible de faire une copier/coller de texte, en ce qu'il y a plusieurs mots rendus invisibles par le «right clic».
C'est le même problème avec Google Chrome et Edge.
Je cherche le moyen de copier tout le texte visible qui apparaît sur les pages web de ce site.
Merci

[modération]
Cette demande ressemble fortement à de la publication déguisée de lien à vocation commerciale.
Après un simple test, on peut constater que le copier/coller est tout à fait possible ; cela est d'ailleurs confirmé par un autre aidant. C'est la 2ème fois que tu es impliqué dans de ce genre de truc. La 1ère fois, on pouvait penser qu'il s'agissait d'un piratage de ton compte. Là, ça commence à faire beaucoup. Attention à ne pas reproduire ceci une 3ème fois !
Les liens publicitaires étant interdits, le lien a donc été inhibé.
[/modération]lool-lauris

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3267
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Comment contourner l'interdiction de copier le texte sur ce site

Message par pepersan »

Bonjour

Je viens de tester, clic droit, tout sélectionner, coller sur un fichier texte et tout y est

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

eddynat
Lézard vert
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Re: Comment contourner l'interdiction de copier le texte sur ce site

Message par eddynat »

Merci je n'avais pas d'intention malveillante à ce propos en toute sincérité.... Il y aurait alors lieu de supprimer le post ... Merci.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22698
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Comment contourner l'interdiction de copier le texte sur ce site

Message par Bob49 »

Salut

Si un site bloque le clic droit pour le copier\coller... système stupide d'un autre temps qui perdure et facilement contournable...

_ Dans certains cas... tout sélectionner (double clic gauche) et Ctrl + C.
_ Sinon, utiliser un module pour désactiver temporairement le JavaScript (sans avoir à plonger dans about:config) et pouvoir utiliser le clic droit...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités