impossible de télécharger les pièces jointes de Mail Orange

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

chprieur
Arias
Messages : 8
Inscription : 13 juil. 2023, 11:45

impossible de télécharger les pièces jointes de Mail Orange

Message par chprieur »

Nouveau problème avec Firefox : impossible de télécharger les pièces jointes de Mail Orange alors que ça passe crème avec Chrome.
Nouveau problème avec Firefox : impossible d’enregistrer une image de mon album Google Photo
Le site de mon fournisseur de vitrage (https://sg-bge-weasy-mysggs.my.site.com ... ECOM_Login) fonctionne mal également avec Firefox (impossible d'indiquer mes côtes) alors que fonctionne sans soucis avec Chrome
Nouveau problème : impossible d'ajouter des commentaires sur Instagram

[modération]
Ta demande n'a rien à voir avec la discussion à laquelle tu t'es raccrochée, même si tu es initiateur du 1er sujet, il est toujours préférable d'ouvrir un nouveau sujet ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=152292
[/modération]lool-lauris

brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: gros soucis avec Firefox depuis fin septembre.

Message par brol »

@chprieur :
bonjour aussi,
vous avez essayé quelles mesures (mode dépannage, nouveau profil, réparation de FF) et avec quels résultats ?
quelle version de FF utilisez-vous sous quel OS ?

Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités