Remettre firefox en Français car devenuene Anglais

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

HERMAN780
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2023, 18:42

Remettre firefox en Français car devenuene Anglais

Message par HERMAN780 »

Bonjour, je suis aussi avec le Firefox qui s'est mis en mode Anglais ceci pour lire les instructions et pour la correction orthographe ?
Donc je ne trouve pas "option" dans le menu à 3 barres et ne comprends pas les indications ...
Là vous dites de désinstaller... Mais pour désinataler ma version, ils me demandent de fermer FIREFOX!
OR c'est mon navigateur par défaut, je n'utilise pas Edge ni CHROME !!!
Si je désinstalle et je ne vais plus savoir comment me connecter pour le réinstaller ? Déjà que j'ai du mal à gérer Google et Gmail!
Est ce que google sera fonctionnel pour réinstaler une nouveau firefox? Et ne vais je pas perdre des "préférences difficilement choisie et validates ? Voyez il me propose validates pour corriger validées...
Je comprends copy et paste pour copié collé par déduction mais aller au menu et trouver option comme vu et demandé oralement à Google , c'est trop compliqué pour moi ...Un retraité.... MERCI !!!

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22701
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Remettre firefox en Français car devenuene Anglais

Message par Bob49 »

Salut

Faut pas chercher "options" mais "paramètres", ce qui est similaire !!... :)

Pour l'interface, c'est dans les paramètres et pour la correction d'orthographe vis-à-vis de ton problème, c'est sans doute plutôt dans le champ d'écriture, via le clic droit.

***************
Et si tu désinstalle Firefox, c'est pour lle ré-installer aussitôt derrière avec la dernière version en français (french) , que tu auras téléchargé auparavant en utilisant Firefox et pas Edge... Ce qui en général corrige ce genre de problème, si pas possible via les paramètres !... https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/ ... op-release

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités