Page 1 sur 1

Affichage incorrect site Leclerc Drive

Publié : 03 nov. 2023, 09:55
par JCD59

Bonjour depuis déjà quelques versions bêta je rencontre un soucis d'affichage sur le site Leclercdrive.fr.

Ce soucis se situe quand je sélectionne "RAYONS"

Dans Firefox ( ici la version 120.0b5 (64bits) j'obtiens une fenêtre blanche, les rayons défilants en second plan et sont invisibles
Image

Alors que le bon affichage devrait donner les rayons en premier plan dans la fenêtre, ici copie d'écran obtenu dans Edge

Image

Comment cerner ce problème ?

Merci d'avance


Re: Affichage incorrect site Leclerc Drive

Publié : 03 nov. 2023, 10:25
par pascal

Je confirme, il fzausdrait je pense rapporter le problème sur webcompat.com


Re: Affichage incorrect site Leclerc Drive

Publié : 03 nov. 2023, 22:14
par Bob49

Salut

Pas de problème de mon côté, affichage bon d'entrée !

Image

Pas mieux après avoir supprimé les cookies et vidé le cache ?

********

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil


Re: Affichage incorrect site Leclerc Drive

Publié : 04 nov. 2023, 08:54
par JCD59

Bonjour et merci pour vos réponses.

Pascal : Je ne me suis pas aventuré à signaler l'anomalie, à 78 ans, mes connaissances en anglais se sont trop altérées pour faire un signalement correct.

Bob49 : la suppression des cookies et du cache n'a rien donné, comme le démarrage en mode de dépannage.

Par contre la création d'un nouveau profil et une navigation avec ce profil, solutionne le problème ! vers quelle section du profil se diriger pour mieux cerner la problématique ? Si cela est d'ailleurs possible !

Bien cordialement