Page 1 sur 1

connexion keytrade banque impossible

Publié : 01 juil. 2023, 12:04
par didiersee

Bonjour pourquoi lorsque je contacte la banque en ligne Keytrade Belgique en précisant que je ne sais pas me connecter on me répond : "utiliser Google Chrome" et effectivement ça fonctionne là. N'y a t-il pas moyen de configurer Firefox pour le rendre compatible avec la connexion en ligne de cette banque comme Google chrome le fait?


Re: connexion keytrade banque impossible

Publié : 03 juil. 2023, 09:06
par Bidouille

Mauvaise section du forum : il aurait fallu poster ici

Mais bon, vu la réputation de cet établissement sur les réseaux sociaux, est-ce vraiment utile ? :lol:


Re: connexion keytrade banque impossible

Publié : 03 juil. 2023, 15:05
par Bob49

Salut

Pas mieux après suppression des cookies ?

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil


Re: connexion keytrade banque impossible

Publié : 19 mars 2024, 15:02
par Lénora956

Lorsque vous contactez la banque en ligne Key Trade Belgique et indiquez que vous ne parvenez pas à vous connecter, on vous recommande d'utiliser Google Chrome, ce qui résout le problème. Il semble qu'il y ait une incompatibilité avec Firefox. Cependant, il est possible de configurer Firefox pour qu'il soit compatible avec la connexion en ligne de cette banque. Une solution pourrait être de vérifier les paramètres de sécurité et les extensions de Firefox, ainsi que de s'assurer que le navigateur est à jour. Parfois, vider le cache et les cookies du navigateur peut également résoudre des problèmes de compatibilité.